- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Livebox Up Fibre facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Up Fibre facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Up Fibre facture
Bonjour
Je recherche un service client d'Orange.
J'ai reçu du courrier comme ci-dessous.
Mais ce mois-ci, le coût facturé est différent.
Pourriez-vous aider à répondre au client de service?
Je ne peux pas parler français, donc je ne peux pas utiliser le service téléphonique.
'Vous avez reçu un courrier fin juillet, vous informant que vous bénéficierez d’une nouvelle remise de 9€ pendant 12 mois, à la date anniversaire de votre souscription à l'offre Livebox Up Fibre.
Nous vous confirmons la mise en place de cette remise. En revanche, nous vous remercions de ne pas tenir compte du prix de l'offre mentionné dans ce courrier.
Le prix de votre offre avec cette nouvelle remise de 9€ est de 38,99€ pendant 12 mois, puis 47,99€ au-delà des 12 mois. Elle s'appliquera automatiquement.
Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre compréhension.
'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre facture
bonjour @guyan
pour en savoir plus,fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt