- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox play et VPN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play et VPN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2018
15h06
1 936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play et VPN
Bonjour; j'ai une Livebox play et unVPN qui fonctionnaient parfaitement sur 2 ordinateurs, l'un sur W7 pro, l'autre sur W8.1.
Brusquement je ne peux plus me connecter sur le VPN arrêt de la PPP.
L'asssitance du VPN me dit que c'est peut être le pare feu de la livebox !
Mais comment entre-t'on dans la configuration de tels problèmes ?