Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox4

Daniel171
contributeur
570  

Livebox4

Ma livebox est bloquée et affiche le mzssage. Réseau orange non détectée vérifiez les branchements" je l'ai fait et tout est bon mais je reste bloqué . Est ce la livebox ou le réseau ?

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Livebox4

@Daniel171 

 

vérifie si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

sinon appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAX45330
contributeur
539  

Re: Livebox4

Bonsoir j ai le même problème depuis jeudi j ai appeler orange qui a diligenté  un technicien pour aujourd entre 13 et 18 h confirmation par la société hier midi pour aujourd'hui  13h 17h nous nous sommes organiser pour être présent et avons tout décaler pour au final ne voir personnes, orange injoignable, le technicien pas de numéro et le standard ferme normal on est samedi   

 

C juste rageant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Livebox4

bonsoir @MAX45330 

 

malheureusement c'est un problème récurent des sous traitants

rappel orange à partir de lundi

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
472  

Re : Livebox4

Bonjour @Daniel171,


Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re: Livebox4

Bonjour @MAX45330,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Re : Livebox4

bonjour  @Daniel171 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Livebox4

bonjour @MAX45330 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne