- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Livraison mobile Xpéria
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison mobile Xpéria
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2017
7h51
Modifié le
17/03/2017
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison mobile Xpéria
Je viens d'être livré dun mobile Xpéria suite à un échange avec le précédent en panne . Lors de cet échange je n'ai eu que l'appareil , sans facture ni références . Concernant la garantie , je vous prie de m'envoyer la facture correspondante au N° IMEI 356************ , afin d'éviter une nouvelle erreur de votre part . Merci
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2017
8h07
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison mobile Xpéria
bonjour @Dixy7
étant client comme toi,on a pas accès au dossier,faire la demande au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin