- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Location film. Prélèvement alors que pas visionné ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation film. Prélèvement alors que pas visionné suite problème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2021
12h58
Modifié le
21/12/2021
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location film. Prélèvement alors que pas visionné suite problème de connexion
J 'ai voulu réserver Titane ; film que je n'ai pas pu visionner suite à des problèmes de connexion.
Hors, la somme de 4,99 € sera prélevée....Pas trop contente......
Anita MENOU
0*********3
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-12-2021
13h53
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location film. Prélèvement alors que pas visionné suite problème de connexion
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-12-2021
14h10
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location film. Prélèvement alors que pas visionné suite problème de connexion
Posté le
21-12-2021
15h33
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Location film. Prélèvement alors que pas visionné suite problème de connexion
Bonjour @Anita49st,
Afin de vous apporter mon aide sur la location de votre VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !