Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

cguy
contributeur
1 275  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows7)

ll1
contributeur
1 226  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)


@cridors a écrit :

J'ai le même problème. Je ne trouve pas. Avez-vous eu la solution ?



@cridors a écrit :

J'ai le même problème. Je ne trouve pas. Avez-vous eu la solution ?



@cridors a écrit :

J'ai le même problème. Je ne trouve pas. Avez-vous eu la solution ?





gekkho
contributeur
1 198  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

salut

non pas de solution

a se demander a quoi sert cette communaute

ou sont les administrateurs

et surtout si orange se fout pas de notre gueule

je pense que je vais resilier et aller voir aillleurs

bonne chance

mathole
fan
fan
1 174  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour,

 

Ce problème de boucle sur la validation des CGU du Cloud est régulièrement évoqué dans ce forum.

Parmi les rares retours d'expériences positifs que j'ai relevés,

  • valider à partir de FIREFOX
  • valider à partir d'un mobile

Je ne garantis rien, mais vous pouvez essayer.

 

En cas d'insuccès, contactez le support spécialisé Cloud via le formulaire

 

Cordialement

 

PS

Si votre problème est résolu, publiez la solution.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 135  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour @tsytsy18, @gekkho, @ll1,


@gekkho, D'après nos tests vous avez accès au Cloud d'Orage depuis un ordinateur. Pouvez-vous me confirmer en message privé, l'adresse mail qui est associée ?

Avez-vous testé depuis un autre support (pc, mobile, tablette) ?

Avez-vous testé également de valider les CGU avec un autre navigateur ?



@tsytsy18, @ll1, Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail associée au Cloud).


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : cgu cloud

Bonjour @gekkho,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

signature.jpg


Mawy
contributeur
969  

Re : cgu cloud

Bonjour,

je ne vais pas être très originale mais je me trouve dans la même situation que les utilisateurs de ce post.

J'ai installé le cloud orange sur mon pc et synchronisé mon adresse mail et mon numero de téléphone afin de pouvoir gérer mon cloud depuis mon mobile et mon pc mais je me trouve moi aussi bloquée par cette validation de CGU que je ne trouve pas.

Pourriez-vous m'aider svp?

MErci d'avance

Mawy
contributeur
967  

Re : cgu cloud

J'AI LA SOLUTION!!!!

 

Pour valider les CGU rendez vous sur votre portail Orange, onglet Le Cloud, puis allez sur Mon Cloud et Téléchargement

Là suivez les instructions jusqu'à ce qu'on vous propose d'accéder aux service du Web Cloud et que vous trouviez cette fameuse case à cocher pour valider les CGU!!!

 

Relancez ensuite votre logiciel et Abracadabra! Votre Cloud est activé!!!

 

C'est tout de même dommage que la solution n'ait pas été mentionnée sur le forum par les Men in Orange...

chnouk
contributeur
949  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

merci ca marche

chnouk
contributeur
949  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

merci bigrob ca marche nickel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne