- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cgu cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows7)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
salut
non pas de solution
a se demander a quoi sert cette communaute
ou sont les administrateurs
et surtout si orange se fout pas de notre gueule
je pense que je vais resilier et aller voir aillleurs
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour,
Ce problème de boucle sur la validation des CGU du Cloud est régulièrement évoqué dans ce forum.
Parmi les rares retours d'expériences positifs que j'ai relevés,
- valider à partir de FIREFOX
- valider à partir d'un mobile
Je ne garantis rien, mais vous pouvez essayer.
En cas d'insuccès, contactez le support spécialisé Cloud via le formulaire
Cordialement
PS
Si votre problème est résolu, publiez la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour @tsytsy18, @gekkho, @ll1,
@gekkho, D'après nos tests vous avez accès au Cloud d'Orage depuis un ordinateur. Pouvez-vous me confirmer en message privé, l'adresse mail qui est associée ?
Avez-vous testé depuis un autre support (pc, mobile, tablette) ?
Avez-vous testé également de valider les CGU avec un autre navigateur ?
@tsytsy18, @ll1, Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail associée au Cloud).
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cgu cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cgu cloud
Bonjour,
je ne vais pas être très originale mais je me trouve dans la même situation que les utilisateurs de ce post.
J'ai installé le cloud orange sur mon pc et synchronisé mon adresse mail et mon numero de téléphone afin de pouvoir gérer mon cloud depuis mon mobile et mon pc mais je me trouve moi aussi bloquée par cette validation de CGU que je ne trouve pas.
Pourriez-vous m'aider svp?
MErci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cgu cloud
J'AI LA SOLUTION!!!!
Pour valider les CGU rendez vous sur votre portail Orange, onglet Le Cloud, puis allez sur Mon Cloud et Téléchargement
Là suivez les instructions jusqu'à ce qu'on vous propose d'accéder aux service du Web Cloud et que vous trouviez cette fameuse case à cocher pour valider les CGU!!!
Relancez ensuite votre logiciel et Abracadabra! Votre Cloud est activé!!!
C'est tout de même dommage que la solution n'ait pas été mentionnée sur le forum par les Men in Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
merci ca marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
merci bigrob ca marche nickel