Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

RomAud
contributeur
2 168  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Pareil pour moi... impossible d'acceder au cloud...  

Adlinoute2
contributeur
2 162  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Finalement j'ai fini par comprendre pourquoi ça ne marchait pas. 

 

En fait mon compte orange comprenait à la fois mon abonnement mobile et mon abonnement internet. 

Lorsque je me connectais au cloud, j'étais identifiée avec l'abonnement mobile, pour lequel le cloud est payant. 

Je suppose que c'est pour ça que je ne pouvais pas me connecter.

J'ai défusionné mon compte client en deux comptes distincts et ça marche maintenant. 

 

Enfin, ça marche, mais je ne trouve pas comment paramétrer mon cloud..... Vraiment je trouve que les interfaces de chez Orange manquent cruellement de simplicité et d'intuitivité, désolée pour les concepteurs et ergonomes mais je ne suis pas une bille en informatique et pourtant je suis perdue. 

Pareil : pourquoi je ne peux plus me connecter au forum avec mon pseudo de la dernière fois ? Mystère et boule de gomme. 

 

Bonne journée

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re : CONNEXION CLOUD

Bonjour @RomAud,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je fais remonter votre cas à nos experts et je reviens vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


piloupilou83
contributeur
2 097  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour,

 

Je viens de remonter vos message jusqu'en 2013, et aimerai constater que le problème est résolu.Je viens d'essayer de me connecter et rencontre ce problème qui n'est pas d'hier !!!!

Désolée mais je n'ai pas le temps de me pencher plus avant sur le problème ..... je travaille !!!

jack8787
contributeur
2 093  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

idem pour moi message privé envoyé

abyj
contributeur
2 086  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour,
je suis sur W7 et j'ai le même PB en utilisant le "logiciel de transfert de fichier vers le cloud".
J'ai essayé à peu près tout (y compris parefeu, antivirus), mais rien à faire, le logiciel ne se lance pas, il reste coincé après le OK de cette phrase. Je télécharge sur le cloud via mon IE, mais là il y a des déconnexions intempestives.
Comment avez vous fait pour défusionner votre compte client?

Moi non plus je ne suis pas une bille en informatique, c'est même mon métier, mais orange c'est plus fort que moi. Je viens de Free pour des raisons de services après vente, mais je pense y retourner bientôt, car je n'ai jamais eu de PB de ce type. Ergonomie, simplicité et j'en passe tout est compliqué.

Merci

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 082  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour à tous, 


Pour que nous puissions expertiser vos dossiers je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à vos dispositions.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour @piloupilou83,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Votre cas a été remonté à nos experts et je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


soulicit
contributeur
1 972  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Idem. Impossible d'accepteer les conditions generales et donc... pas de cloud

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

Re : Valider les CGU pour accéder au cloud

Bonjour, vous devez tout simplement et impérativement communiquer à un Webconseiller de la communauté Orange en message privé les coordonnées suivantes (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), qui se chargera de vous débloquer le cloud. Ils sont efficaces et de toute façon vous ne pouvez faire autrement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne