- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Logiciel Cloud - Comment valider les conditions gé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur :
http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu
puis valider les conditions generales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur
http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu
puis valider les conditions generales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
ça commence à me souler
bonsoir
bien reçu votre mail avec lien
il semble que mon abonnement ne me permet pas d'acceder au cloud
c'est quoi encore cette affaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour @gekkho,
j 'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais le nécessaire auprès de notre expertise et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows 7
@Kaamelott91 a écrit :Bonjour...
je ne peux pas non plus utiliser le cloud. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant:
"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel." Même en cliquant sur OK, j'ai de nouveau la page d'authentification.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai déjà posté, par erreur, ce message dans un autre fil qui était associé à Mac OS X, désolé pour la redondance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows 7
Bonjour, vous devez tout simplement et impérativement communiquer à un Webconseiller de la communauté Orange en message privé les coordonnées suivantes (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre), qui se chargera de vous débloquer le cloud. Ils sont efficaces et de toute façon vous ne pouvez faire autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur : http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu,puis valider les conditions generales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
allez sur : http://lecloud.orange.fr/option_100go.html?status=elu,puis valider les conditions generales