Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 518  

Re : cloud CGU

Bonjour willwisk, malokran,


Nos experts ont effectué le nécessaire. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 499  

Re : cloud CGU

 

Et bien non, pas d'évolution, toujours pareil.

la phrase: le Cloud d'orange évolue. Veuillez valider les nouvelles conditions générales d'utilisation depuis le portail d'orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel, reste sans possibilité de poursuivre.

Cela devient inquiétant pour ne pas dire autre chose, qu'allez vous faire?

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 486  

Re : cloud CGU

Bonjour willwisk,


Nos experts m'affirme que vous avez accès au Cloud d'Orange. Si ce n'est pas le cas, cela doit certainement venir de votre navigateur. Pouvez-vous tester l'accès au Cloud avec un autre navigateur ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 467  

Re : cloud CGU

Bonjour,

En effet cela fonctionne seulement avec Mozilla, pouvez vous faire en sorte que cela fonctionne avec Internet explorer?

Merci

 

willwisk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 424  

Re : cloud CGU

Problème résolu, .

J'ai eu 2 fois besoin des services de la communauté Orange et à chaque fois tout à été résolu.

 

merci encore de votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 396  

Re : cloud CGU

Bonsoir willwisk,


Je suis ravi que votre accès au Cloud soit à nouveau possible. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

signature.jpg


Fluta
contributeur occasionnel
6 287  

Re : cloud CGU

Bonsoir, même souci quand je lance le logiciel Cloud orange: transfert de fichiers.

 

Je me log et paff je suis censé par le pouvoir divin de valider les CGU, pas de chance pour moi je suis qu'un simple humain de base....

 

Seule chose qu'il me reste, prier d'avoir une aide rapide.

 

 

Cordialement

drmath
contributeur
6 075  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjours,

j'ai le meme probleme que vous.

J'utilise chrome comme navigateur et pas envie de devoir installer un autre navigateur.

 

Pourquoi cela ne fonctionne t'il pas avec Chrome?

Orange79
contributeur
6 022  

Re : cloud CGU

Bonjour,

 

J'ai malheureusement le même problème. Quand je commence à installer le logiciel Cloud sur Windows 7, il me propose la popup pour accepter les CGU. Je clique "Ok" et rien ne se passe du tout. 

 

Auriez-vous une idée svp ?

 

Merci,

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 969  

Re : cloud CGU

Bonjour à tous,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740085 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne