- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Logiciel Cloud - Comment valider les conditions gé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLogiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud
Bonjour @adse01,
Après vérification nous constatons que votre accès au Cloud d'Orange fonctionne. Pouvez-vous revalider les Conditions Générales d'utilisation du service.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud
Bonjour,
Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP car j'ai le même problème.
Merci beaucoup.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud
Bonjour @reeynald,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour,
Avez vous eu une réponse concernant votre problème , car moi ussi j'ai le meme quez vous!!
Merci,
M Brun
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour à tous,
@adse01, @reeynald, Pouvez-vous me dire si vous avez pu valider les conditions générales d'utilisation du Cloud d'Orange ?
@pichette, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour.
Je ne peux pas non plus utiliser le cloud. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant:
"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel."
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - pour mac OSX
Bonjour,
Même problème, je vous ai comuniqué mes coordonnées.
Cependant ne serait t'il pas plus judicieux de créer un lien de façon à resoudre ce problème qui maintenant date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)
Bonjour à tous,
@pichette, Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Pour ceux qui rencontre le message suivant: "Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel", je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé
A partir de la je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Bonjour à tous,
En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre.
@toubabou et @hephaistos, j 'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais le nécessaire auprès de notre expertise et je reviens vers vous.
@pichette, le numéro que vous m'avez communiqué est résilié. Pouvez-vous m'en dire plus concernant vos difficultés ?
Je reste à votre disposion.
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " le cloud orange évolue ....."
Bonjour, même chose à partir de l'appli PC.
Il faut se connecter sur: https://web.cloud.orange.fr/index.html
S'identifier, accéder au cloud, et là il y a une case "accepter les conditions générales"
C'est ensuite Ok à partir de l'appli PC