Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 456  

Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud

Bonjour @adse01,


Après vérification nous constatons que votre accès au Cloud d'Orange fonctionne. Pouvez-vous revalider les Conditions Générales d'utilisation du service.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


reeynald
contributeur
3 421  

Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP car j'ai le même problème.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 343  

Re : comment valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation pour utiliser le cloud

Bonjour @reeynald,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


Je vous souhaite une bonne journée.




signature.jpg


pichette
contributeur
3 300  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour,

Avez vous eu une réponse concernant votre problème , car moi ussi j'ai le meme quez vous!!

Merci,

M Brun

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 251  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour à tous,


@adse01, @reeynald, Pouvez-vous me dire si vous avez pu valider les conditions générales d'utilisation du Cloud d'Orange ?

@pichette, J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J’ai signalé vos difficultés à nos experts. Je vous tiens informé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


toubabou
contributeur
3 243  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour.

 

Je ne peux pas non plus utiliser le cloud. Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai le message suivant:

 

"Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel."

 

Merci pour votre aide

lab
contributeur
3 242  

Re : Logiciel Cloud - pour mac OSX

Bonjour,

Même problème, je vous ai comuniqué mes coordonnées.

Cependant ne serait t'il pas plus judicieux de créer un lien de façon à resoudre ce problème qui maintenant date.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 204  

Re : Logiciel Cloud - Comment valider les conditions générales ? (Windows XP)

Bonjour à tous,


@pichette, Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Pour ceux qui rencontre le message suivant: "Le Cloud d'Orange évolue. Veuillez valider les nouvelles Conditions Générales d'Utilisation depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel", je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé

A partir de la je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 116  

Re : " le cloud orange évolue ....."

Bonjour à tous,


En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre.


@toubabou et @hephaistos, j 'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je fais le nécessaire auprès de notre expertise et je reviens vers vous.


@pichette, le numéro que vous m'avez communiqué est résilié. Pouvez-vous m'en dire plus concernant vos difficultés ?

Je reste à votre disposion.


Bonne journée à tous !

signature.jpg


mlandais44
contributeur
3 088  

Re : " le cloud orange évolue ....."

Bonjour, même chose à partir de l'appli PC.

Il faut se connecter sur: https://web.cloud.orange.fr/index.html

S'identifier, accéder au cloud, et là il y a une case "accepter les conditions générales"

C'est ensuite Ok à partir de l'appli PC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779504 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne