Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mécontente service client

Audrey2b77
contributeur
618  

Mécontente service client

Bonsoir,

je suis choqué par la façon dont vient de ma parler un conseiller au téléphone ! C’est inamissible de parler à un client de la sorte. J’ai contacté le service pour demander pourquoi je ne recevais plus les chaînes Disney et il m’a répondu que désormais c’était payant je lui ai demandé si c’était normal alors que c’était gratuit depuis toujours et là il s’est emporté jusqu’à me faire sortir de mes gongs ! C’est le monde à l’envers ! Dès demain je résilie tous mes abonnements chez orange !!! 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Mécontente service client

bonsoir @Audrey2b77 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
570  

Re: Mécontente service client

bonsoir,

 

si tu doit t'en prendre apres quelqu'un, j'envisage le groupe disney 

 

<<Le groupe Disney a fait le choix, d’une part de réserver la distribution de toutes ses chaines aux offres du groupe CANAL+, et d’autre part d’arrêter la diffusion en France de plusieurs chaines et services payants (Disney XD, Disney Channel Pop Pick et Disney English), et ce, à partir de fin mars 2020.

En conséquence, tous les Fournisseurs d’Accès Internet en France cessent de distribuer les chaines Disney Channel et Disney Channel+1 dans leur offre de chaines incluses.

 

  • Ainsi, un client TV d’Orange Fibre pourra continuer à en bénéficier en souscrivant l’offre bouquet Famille Fibre chez Orange. Ce bouquet propose une soixantaine de chaînes pour toute la famille : Jeunesse, Divertissement, Découverte, Musique, Mangas, Culture.
  • Un client TV d’Orange ADSL retrouvera ces chaînes dans l’offre Family de CANAL, qu’il peut souscrire chez Orange (offre engageante 12 ou 24 mois, adossée à CANAL+).
  • Les clients d’Orange déjà abonnés à une offre bouquet Famille Fibre / bouquet Divertissement Fibre /  Famille by CANAL / offre Family, conserveront Disney Channel et Disney Channel+1.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne