À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

internet & fixe mes services Orange

Mécontentement orange bank

helper confirmé
525  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour,

De plus si votre compte est inactif, vous payez 5 euros/mois d'inactivité.

Orange a environ 200 000 clients fin 2018, ça ne va pas loin à côté des 28 500 000 du crédit A. et de 20 000 000 de la caisse d'E.

Highlighted
contributeur
412  

Kikou
Alors SFR devrait te fournir de l'eau quand tu téléphones... Elle a été créé par la générale des eaux !
Highlighted
contributeur occasionnel
265  

J'ai exactement les mêmes problèmes récurents avec la difficulté à obtenir une augmentation de plafond.

OrangeBank semble détester les indépendants (suis à mon compte, avec CA > 10 000 €/mois).

Service client à revoir également...trop centré sur les salariés OrangeBank, et pas assez centré sur les clients OrangeBank !!!

Highlighted
contributeur occasionnel
241  

Bonjour.

Orange n'aime pas les critiques...on m'a retiré le mien, qui disait : J'ai exactement les mêmes problèmes que cités ici.

Pire, Orange Bank fait de la ségrégation raciale envers les clients d'origine DOM TOM...on me demande de justifier un virement entre le compte de la banque française de ma mère et mon compte orange bank !!!

Highlighted
#TopMembre
222  

bonjour @surferdad 

as tu posté dans le forum ?

https://forum.orangebank.fr/

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
152  

si tu savais le nombre de bugs qu'il y a en permanence non résolu chez orange internet tu prendrais jamais orange bank mdr

Highlighted
contributeur
75  

Orange bank à éviter; voila 6 jours que nous avons fait opposition de la carte bancaire pour des  achat frauduleux et malgré ca.. cela continu, déposition à la gendarmerie de faite, impossible d'avoir un interlocuteur du service clients , que ce soit par téléphone , mails, etc.......par sécurité nous avons transféré l'argent sur un compte principal et malgré cela le compte étant à zéro et sans autorisation de découvert...que croyez vous qu'il arrive???des achats frauduleux s'effectuent encore 6 jours après avoir bloqué la carte, le compte...bref...le top......                                  Puisque orange bank ne réagit pas un courrier vient d être  adressé au médiateur de la banque, à la Banque de France et aux diverses associations de consommateurs.   Selon le dénouement, une action en justice sera intenter pour préjudices.......

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 155 inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne