internet & fixe mes services Orange

Mécontentement orange bank

Highlighted
helper confirmé
551  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour,

De plus si votre compte est inactif, vous payez 5 euros/mois d'inactivité.

Orange a environ 200 000 clients fin 2018, ça ne va pas loin à côté des 28 500 000 du crédit A. et de 20 000 000 de la caisse d'E.

 

contributeur
438  

Re: Mécontentement orange bank

Kikou
Alors SFR devrait te fournir de l'eau quand tu téléphones... Elle a été créé par la générale des eaux !
Highlighted
contributeur occasionnel
291  

Re: Mécontentement orange bank

J'ai exactement les mêmes problèmes récurents avec la difficulté à obtenir une augmentation de plafond.

OrangeBank semble détester les indépendants (suis à mon compte, avec CA > 10 000 €/mois).

Service client à revoir également...trop centré sur les salariés OrangeBank, et pas assez centré sur les clients OrangeBank !!!

Highlighted
contributeur occasionnel
267  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour.

Orange n'aime pas les critiques...on m'a retiré le mien, qui disait : J'ai exactement les mêmes problèmes que cités ici.

Pire, Orange Bank fait de la ségrégation raciale envers les clients d'origine DOM TOM...on me demande de justifier un virement entre le compte de la banque française de ma mère et mon compte orange bank !!!

Highlighted
#TopMembre
248  

Re: Mécontentement orange bank

bonjour @surferdad 

 

as tu posté dans le forum ?

https://forum.orangebank.fr/

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
178  

Re: Mécontentement orange bank

si tu savais le nombre de bugs qu'il y a en permanence non résolu chez orange internet tu prendrais jamais orange bank mdr

Highlighted
contributeur
101  

Re: Mécontentement orange bank

Orange bank à éviter; voila 6 jours que nous avons fait opposition de la carte bancaire pour des  achat frauduleux et malgré ca.. cela continu, déposition à la gendarmerie de faite, impossible d'avoir un interlocuteur du service clients , que ce soit par téléphone , mails, etc.......par sécurité nous avons transféré l'argent sur un compte principal et malgré cela le compte étant à zéro et sans autorisation de découvert...que croyez vous qu'il arrive???des achats frauduleux s'effectuent encore 6 jours après avoir bloqué la carte, le compte...bref...le top......                                  Puisque orange bank ne réagit pas un courrier vient d être  adressé au médiateur de la banque, à la Banque de France et aux diverses associations de consommateurs.   Selon le dénouement, une action en justice sera intenter pour préjudices.......

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618576 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne