Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mécontentement orange bank

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
2 746  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour,

De plus si votre compte est inactif, vous payez 5 euros/mois d'inactivité.

Orange a environ 200 000 clients fin 2018, ça ne va pas loin à côté des 28 500 000 du crédit A. et de 20 000 000 de la caisse d'E.

 

Jordi13190
contributeur
2 631  

Re: Mécontentement orange bank

Kikou
Alors SFR devrait te fournir de l'eau quand tu téléphones... Elle a été créé par la générale des eaux !
surferdad
contributeur occasionnel
2 486  

Re: Mécontentement orange bank

J'ai exactement les mêmes problèmes récurents avec la difficulté à obtenir une augmentation de plafond.

OrangeBank semble détester les indépendants (suis à mon compte, avec CA > 10 000 €/mois).

Service client à revoir également...trop centré sur les salariés OrangeBank, et pas assez centré sur les clients OrangeBank !!!

surferdad
contributeur occasionnel
2 462  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour.

Orange n'aime pas les critiques...on m'a retiré le mien, qui disait : J'ai exactement les mêmes problèmes que cités ici.

Pire, Orange Bank fait de la ségrégation raciale envers les clients d'origine DOM TOM...on me demande de justifier un virement entre le compte de la banque française de ma mère et mon compte orange bank !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 443  

Re: Mécontentement orange bank

bonjour @surferdad 

 

as tu posté dans le forum ?

https://forum.orangebank.fr/

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chaton51
contributeur
2 373  

Re: Mécontentement orange bank

si tu savais le nombre de bugs qu'il y a en permanence non résolu chez orange internet tu prendrais jamais orange bank mdr

leroy13
contributeur
2 295  

Re: Mécontentement orange bank

Orange bank à éviter; voila 6 jours que nous avons fait opposition de la carte bancaire pour des  achat frauduleux et malgré ca.. cela continu, déposition à la gendarmerie de faite, impossible d'avoir un interlocuteur du service clients , que ce soit par téléphone , mails, etc.......par sécurité nous avons transféré l'argent sur un compte principal et malgré cela le compte étant à zéro et sans autorisation de découvert...que croyez vous qu'il arrive???des achats frauduleux s'effectuent encore 6 jours après avoir bloqué la carte, le compte...bref...le top......                                  Puisque orange bank ne réagit pas un courrier vient d être  adressé au médiateur de la banque, à la Banque de France et aux diverses associations de consommateurs.   Selon le dénouement, une action en justice sera intenter pour préjudices.......

jeje55
contributeur
2 142  

Re: Mécontentement orange bank

Merci je suis complètement d'accord avec vous, je suis chez Orange bank, une seule opération n'est pas passé, on me facture 100 euros de frais, est ce normal ? et on preleve deux fois le montant d'une facture orange telephonie mais on en verse qu'une fois a orange telephonie, est ce normal ? un vrai bordel chez vous, je vais faire pareil que la dame du dessus. Je quitte orange telephonie et orange bank par la même occasion. Vous gagnerez 100 euros mais vous perdez un client bancaire et un client de telephonie qui vous rapportais 2500 euros sur 24 mois. 

 

continuez ainsi, vous êtes bien parti pour couler.

Olivier150
contributeur
1 982  

Re: Mécontentement orange bank

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec orange bank... Il m'est arrivé exactement la même chose, tentative d'ouverture de compte, versement de 50 euros et le néant total de la part d'orange bank .

J'aimerai savoir comment cela s'est fini pour vous?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re: Mécontentement orange bank

bonjour @Olivier150 

 

poste dans le forum orange bank aussi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne