Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Médiation des communications éléctroniques VS Orange

Olivier69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
317  

Médiation des communications éléctroniques VS Orange

Bonjour,

 

J'ai du faire appel au médiateur des communication suite à un problème de coupure d'internet de trois semaines en fin d'année 2018, et pour lequel Orange n'a pas donné suite à mon mail de réclamation ni au courrier adressé au service consommateur.

 

Le Médiateur à rendu son avis, en proposant le 23 avril 5 mois d'abonnements gratuit, ainsi qu'un chèque de 150 euros.

 

J'ai contacté Orange par messaging en date du 5 mai pour dire que j'acceptais la décision du médiateur. 

Le conseiller m'a demandé de contacter par courrier le service client mobile à Bordeaux … alors que cela concernait ma ligne fixe !

 

J'ai contacté par téléphone le service client d'Orange en date du 20 mai. Le conseiller a bien retrouvé dans mon dossier la trace de mon saisie auprès du médiateur. Cependant il n'avait pas l'avis du médiateur du 23 avril.

Mais il m'a rassuré en me disant qu'ils ne devraient pas tarder à recevoir ce courrier, et que cela serait pris en compte sur ma facture du mois de juin.

 

Le 7 juin, je réceptionne ma facture électronique. Bien évidemment rien n'a été pris en compte.

Re-tchat avec Orange le soir même, qui m'informe que le Service Réclamation doit me contacter le 11 juin.

 

Le 11 juin appel du service Réclamation, qui m'informe n'avoir réceptionné aucun courrier du médiateur, et que je doit contacter cet organisme, afin qu'ils puissent envoyer une copie du courrier à Orange.

 

Sauf … qu'il est impossible de contacter le médiateur par mail ou téléphone, ni sur leur site web à partir du moment ou le dossier a été traité.

 

J'ai donc envoyé par le biais du formulaire "Réclamation" une copie du courrier du médiateur, sauf qu'Orange me disent par messaging ce jour ne pas avoir reçu ma demande.

 

J'ai l'impression de tourner en rond, et qu'Orange met beaucoup de mauvaise volonté.

 

Je vais renter de contacter le Médiateur par courrier et envoyer à Orange une copie du courrier du Médiateur en recommandé, mais je doute que cela ne fasse bouger quoi que ce soit.

 

Dois je transmettre mon dossier au tribunal  ou patienter encore ?

 

Merci de vos avis.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne