Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Météo sur page d'accueil

Ursula74
passionné
2 187  

Météo sur page d'accueil

Bonjour, Je voudrais changer le nom de la ville qui s'affiche pour la météo sur la page d'accueil Orange. Je n'arrive pas à trouver la solution pour le faire. Qui peut m'aider ? Merci.
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 183  

Re : Météo sur page d'accueil

bonjour @Ursula74

 

clic sur la roue crantée à droite de la ville,et clic sur choisir ma ville,dans le menu déroulant clic sur la ville qui t'interresse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 153  

Re : Météo sur page d'accueil

Salut à vous

 

En complément de @melet39

 

@Ursula74   Si tu veux changer de ville, faut être identifier sur le portail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ursula74
passionné
2 137  

Re : Météo sur page d'accueil

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé et je n'ai que 4 villes commençant par A qui se présentent. Je ne peux pas rentrer la ville souhaitée dans "recherche". Je dois passer à côté de quelque chose ! Cordialement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re : Météo sur page d'accueil

bonjour @Ursula74

 

tu clic bien sur la roue crantée qui est à coté de la météo et à droite sur la flèche choisir une ville et tu déroule jusquà trouver ta ville si elle y est

 

météo.PNG

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ursula74
passionné
2 126  

Re : Météo sur page d'accueil

Bonjour, Je viens de créer mon compte chez Orange, mais j'ai des problèmes, en outre, de messagerie où mes identifiants ne sont pas reconnus. La personne de chez Orange avec qui j'ai dialogué m'a indiqué que ce problème venait du fait que ma ligne téléphonique fixe n'était pas encore activée. J'ai un peu des doutes, mais je vais attendre la mise en service de cette dernière et repasserais par le forum au cas où.... Cordialement.
Ursula74
passionné
2 125  

Re : Météo sur page d'accueil

merci pour votre réponse mais le problème est que je ne peux "dérouler", sinon j'aurai trouvé facilement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 119  

Re : Météo sur page d'accueil

re @Ursula74

 

ce sont tes services qui ne sont peut etre pas activés tu dois recevoir un sms lorsque c'est opérationnel,la ligne fixe par internet sera activée dans les 3 jours après

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ursula74
passionné
2 110  

Re : Météo sur page d'accueil

Merci pour votre réponse. Je vais sagement "patienter" que tout se mette en route. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement.
va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Re : Météo sur page d'accueil

Bonjour, j'ai le même problème.Le menu déroulant des villes n'affiche que les A ! Impossible d'aller plus loin..

De plus ma ville favorite a été remplacée par une autre

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne