Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Même pas encore client et déjà insatisfait

Bob94200
contributeur
491  

Même pas encore client et déjà insatisfait

Bonjour, je veux juste râler car j'attends la fibre depuis une éternité. Dès que j'ai été éligible à la fibre j'ai souscrit auprès d'orange un abonnement fibre max, rendez vous donné pour le 25 février. On vient aujourd'hui, 48h avant, de m'annuler ce rendez vous sans aucune raison...

J'ai appelé le service client qui ne peut rien faire et même pas capable de me donner la raison si ce n'est que proposer une autre date... En semaine bien sûr, sinon il faut encore attendre... 

Ça commence bien... 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Même pas encore client et déjà insatisfait

Bonjour @Bob94200 

c'est certainement le sous traitant qui a annulé ce rendez vous car surcharge de travail

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bob94200
contributeur
423  

Non pas du tout, deuxième rdv annulé, je rappelle, on ne sait pas trop quoi me dire, on me dit qu'un responsable me rappelle dans la journée, évidemment personne ne m'a contacté. Bye bye Orange et mauvaise pub dans la copro. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Bonjour @Bob94200 

finalement tu as fais quoi ?

cdt

Bob94200
contributeur
381  

Bonjour, Je regarde chez les autres opérateurs, j'avais choisi orange pour la qualité, quitte à payer plus, mais vu que c'est n'est plus le cas autant prendre moins cher chez les autres. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

re @Bob94200 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon week-end malgré tout

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

oui  tu   peux  aller  voir  chez les  concurrents    une fois je  l ai fait  j ai ete   voir  chez   FREE    ,,,, çà  cest  terminé   au  tribunal    j ai attendu  des  mois la  free box    que je  n ai jamais recu   et  quand   j ai essayer  d appeler  free   comme  dans la  chanson   GASTON  ya  personn  qui  répond   ,!!!!        free  avait ete  condamné par ;le  juge a  me  verser  700 e  pr  prejudice  subit  ,,,, et  retour  chez  ,   ORANGE  !!!!

bon courage  chez les   concurrents  !!!  la  vie   sur  internet  n est  pas qu un   long   fleuve  tranquille  ,,,,,!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Bonjour @noe34000 

merci du retour

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759229 membres inscrits 🧡