Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MELANGE ADRESSES MAIL

smoozze
contributeur
1 265  

MELANGE ADRESSES MAIL

bonjour,

j ai depuis de nombreuses années une connexion internet via orange pour laquelle j ai deux adresses mail bine distinctes

jusqu a il y aquelques jours tout allait bien jusqu au moment  mes mails sont melangés d une adresse à l'autre. ce qui est genant quand j'attends des mails qui n'arrivent pas , alors qu'en fait ils sont répertoriés à l'adresse mail qui n'est pas l'adresse  de destinataire..

bref je ne sais pas comment faire

merci si vous avez  des idées

merci beaucoup

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

bonjour @smoozze

 

tu n'es pas le seul,le problème est connu chez orange et est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigwenou
contributeur occasionnel
1 247  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Bonjour , je rebondis sur le sujet car je me retrouve avec le même problème, les message de ma femme et ceux de ma fille arrivent maintenant sur ma boite mail qui est celle définie par défaut, de plus l'adresse est souvent en majuscule, alors que l'adresse que nous donnons est en minuscule, et le point est parfois remplacé par un tirret-6,  

ex: *************************************************

De plus cette semaine la réception de la TV est trés diffcile, beaucoup de coupures , d'images pixelisées, et de redémarrage de la Box, tout cela est-il lié , cela va-til duré?

Merci.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

bonjour @tigwenou

 

ton problème tv n'a rien à voir avec les mails

comme ce sont 2 sujets différents,ouvre un fil dans la partie tv,en précisant le modèle de ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tigwenou
contributeur occasionnel
1 231  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Ok merci.

tigwenou
contributeur occasionnel
1 201  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

LOL. "cecile bertaud" est l'exemple donnée dans la manière de parametrer sa boite mail par orange.

Je ne suis pas assez stupide pour donner mes infos en clair, vous êtes vraiment de chez Orange?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

re @tigwenou

 

faut pas faire attention,c'est le weekend,les modérateurs ne font pas de différence,surtout que l'exemple de l'adresse que tu avais mis est celle qu'orange donne partout

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
smoozze
contributeur
1 180  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

merci beaucoup

IsaBL92
contributeur occasionnel
1 155  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Bonjour @melet39,

 

Je rencontre le même problème que SMOOZE depuis au moins un an entre l'adresse utilisée pour ma famille (mari + fils) qui ne comporte que le nom de mon mari, et la mienne qui me sert professinonellement avec mon nom.

Mais très récemment il s'est amplifié. De plus en plus de messages à mon adresse professionnelle aboutissent à l'adresse familiale.

 

Et ce matin, la réponse à un message envoyé à mon adresse est partie avec l'adresse familiale.

 

Cela devient vraiment gênant si désormais il faut que je sois vigilante quand je fais "répondre".

 

Avez-vous une idée de l'état d'avancement du correctif ?

 

Merci de votre aide,

IsaBL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

bonjour @IsaBL92

 

c'est un problème qui dure depuis une semaine,mais orange n'a encore pas communiqué de date de rétablissement à la normale,la résolution est en cours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne