Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MELANGE ADRESSES MAIL

IsaBL92
contributeur occasionnel
1 122  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Merci @melet39

 

Bonne journée également,

IsaBL

Gagou30
contributeur
1 056  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Même problème de mélange de plusieurs adresses orange.Gros casse tête depuis quelques semaines S'il s'agit d'un problème interne à Orange, il serait très élégant de nous en informer plutôt que de nous laisser chercher des solutions inadaptées.
Gagou30
contributeur
1 055  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Même problème de mélange des messages de plusieurs adresses orange. S'il s'agit effectivement d'une problème lié à Orange, il aurait été élégant d'en informer les utilisateurs qui galèrent pour tenter vainement de régler le problème.
tigwenou
contributeur occasionnel
1 021  

Re : MELANGE ADRESSES MAIL

Bonjour, ce souci s'est arrété aussi soudaineemnt qu'il était apparu, les miracles du numérique???

labrennou
contributeur occasionnel
941  

Re: MELANGE ADRESSES MAIL

Bonjour à tous, d'après ce que je lis, je bats tous les records, les messages face book se retrouvent sur toutes mes adresses e-mails orange (trois), et par là-même entraîne les autres messages sur mon adresse de messagerie principale,  me méfiant des réseaux sociaux à juste titre, puisque j'ai retrouvé mon pedigree professionnel dessus, alors que je n'ai jamais rien écrit sur Facebook, en dehors d'il y a deux jours, où je demandais une amie qui voulait me contacter de m'envoyer son adresse e-mail.

Mon adresse a été créée par mes petits-enfants, c'est moi qui ai choisi le mot de passe, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas accès à mon profil, maintenant le mélange des adresses atteint son comble, j'envisage sérieusement de virer orange et de prendre quelqu'un d'autre, le malheur, étant chez que choisir, les autres ne sont pas meilleurs, et quelquefois pire. Il faut que les consommateurs se mobilisent pour que ces gens qui nous font payer un abonnement règlent les problèmes au plus vite, ils prennent le risque que le consommateur se regroupe avec d'autres pour déposer une plainte contre le fournisseur, ce qui serait justifié.bonne journée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne