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Merci pour votre incompetence
Je reçois de la part d'orange un mail qui me dit
"on a verifié à distance et tout va bien"
Un technicien a distance a dit que je n ai pas de problemes
Jai la fibre qui ne marche pas mais un technicien sait mieux que moi
je suis obligé de me connécter avec la 4G de mon forfait mobile mais tout va bien.
personnes pour essayer de comprendre .... pour eux tout va bien
je résilie mes services dés lundi car payer une fortune pour un service aussi pourri mieux vaut aller dans le low coast
pour 29e on a le meme service inneficace ailleurs .... mais pour 90 euros de moins-
[EDIT: Merci @loren13 de ne pas écrire en majuscules].
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Re: Merci pour votre incompetence
si tu as tout vérifié à ton domicile
insiste au 3900 jusquà tomber sur un conseiller qui t'en dira plus
sinon en attendant demande le service 24h pour internet
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
ou si tu peux par un autre moyen
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Merci pour votre incompetence
Bonjour @melet39
Bonjour @loren13
En complément ;
Comme tu as la fibre , on est en droit de supposer que la ligne est bon état jusque devant ta porte ;
C ' est aprés qu 'il doit y avoir un probléme ;
----------------
Avec la fibre , il faut une Box 4 avec adaptateur
---, est ce que tu as reçu le SMS pour t ' informer que l ' instalation est correcte ?
il faut aussi un nouveau décodeur TV
https://www.ariase.com/fr/guides/decodeur-tv-4-orange.html
Attention :
= tes identifiants ne sont plus les mêmes
les nouveaux sont sur ton contrat d ' abonnement
@+
Cordialement
_________________________________________________
PS/ ici tu t ' adresses à de simples clients ; et comme on est sympa , on te fait cadeau du mot "INCOMPETENCE "
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