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internet & fixe mes services Orange

Merci pour votre incompetence

loren13
contributeur
1 075  

Merci pour votre incompetence

Je reçois de la part d'orange un mail qui me dit

"on a verifié à distance et tout va bien"

Un technicien a distance a dit que je n ai pas de problemes

Jai la fibre qui ne marche pas mais un technicien sait mieux que moi

je suis obligé de me connécter avec la 4G de mon forfait mobile mais tout va bien.

personnes pour essayer de comprendre .... pour eux tout va bien

je résilie mes services dés lundi car payer une fortune pour un service aussi pourri mieux vaut aller dans le low coast

pour 29e on a le meme service inneficace ailleurs .... mais pour 90 euros de moins-

 

[EDIT: Merci @loren13 de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Merci pour votre incompetence

@loren13

 

si tu as tout vérifié à ton domicile

 

insiste au 3900 jusquà tomber sur un conseiller qui t'en dira plus

 

sinon en attendant demande le service 24h pour internet

 

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

ou si tu peux par un autre moyen

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 021  

Re: Merci pour votre incompetence

Bonjour @melet39


Bonjour @loren13

 

En complément ;

 

Comme tu as la fibre , on est en droit de supposer que la ligne est bon  état  jusque devant ta porte ;
C ' est aprés qu 'il doit y avoir un probléme ;
----------------
Avec la fibre , il faut une Box 4 avec adaptateur


https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...


---, est ce que tu as reçu le SMS pour t ' informer que l ' instalation est correcte ?


il faut aussi un nouveau décodeur TV
https://www.ariase.com/fr/guides/decodeur-tv-4-orange.html

 

Attention :
= tes identifiants ne sont plus les mêmes
les nouveaux sont sur ton contrat d ' abonnement


https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/788116/18375001/version/3/file/Gui...

 

 

@+
Cordialement

_________________________________________________

PS/  ici tu  t ' adresses  à de  simples  clients  ; et  comme  on est   sympa , on te   fait cadeau  du  mot  "INCOMPETENCE "

BALANCE63
fan
fan
925  

Re: Merci pour votre incompetence

@melet39bonsoir

 

Pas très sympa en plus de la part de @loren13 de traiter les gars d'Orange d'"incompétents"

 

Quand il aura fait une dizaine de déplacements dans la journée et bossé sur des problèmes divers on verra s'il dira la même chose...

La critique est aisée, mais l'art est difficile...

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