- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: MESSAGE ERREUR 552
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE ERREUR 552
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
Bonjour @pschnell
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des difficultés suite à la mise à jour effectuée par l’équipe Pages persos ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Passez une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
bonjour @pschnell
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
Bonjour,
Je ne vois aucune amélioration dans le sens où mon site fait moins de 1.2 Gocts alors qu'Orange me donne l'erreur de Quota atteint (soit 6 Gocts).
Je pense que lors des mises à jour des fichiers (toutes les 2 à 5 mn) la taille du fichier avant mise à jour n'est pas retirée et donc le calcul du Quota se trouve ainsi erroné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
Erratum : Je viens de remarquer que l'espace occupé n'est plus que de 380 Mocts et qu'il me reste maintenant 5.6 Gocts disponible.
Je vais donc relancer mes upload. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi mon site ne fait que 380 Mocts alors que lorsque j'analyse avec Filezilla, mon site devrait faire 1.1 Gocts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
Bonjour @pschnell
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
j'ai donc rerpris mes Upload depuis hier soir. Cela fonctionne très correctement, pas d'erreur. Départ Espace utilisé : 381 Mocts (d'après tableau de bord d'Orange).
Cet après-midi, les upload fonctionnent toujours. Toujours d'après le tableau de bord d'Orange, l'espace utilisé est de 389 Mocts. Cela est semble-t-il normal car plusieurs fichiers avaient disparues suite à l'erreur de Quota.
Reste à surveiller dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE ERREUR 552
bonjour @pschnell
merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »