Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MESSAGE ERREUR 552

pskl
contributeur
2 475  

MESSAGE ERREUR 552

Bonjour,

Depuis hier je veux mettre à jour mon site perso.

Et j'ai un message d'erreur:

552 quota dépasse (index.htm) ne sera pas sauvegardé.

De plus ma page index à disparue ????????? !!!

Si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème, je vous en remercie.

Cordialement.

Pskl

Pskl
17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 470  

Re : MESSAGE ERREUR 552

pschnell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Re: Re : MESSAGE ERREUR 552

Même problème depuis 4 semaines !.

Après contact du support (il y a + de 4 semaines), réponses laconiques : 'Votre demande est toujours en cours de traitement'.

 

De 6 Gocts autorisés, mon site ne m'autorise que 12 Mocts à ce jour !.

 

Et bien sur, pas de délai avancé !.

 

Pourtant avant ce problème, mon site ne faisait que 240 Mocts !.

 

Je précise que depuis 4 semaines, après relance du support, j'ai même eu une réponse 'Problème corrigé', ce qui absolument faux. Mon ticket <<#588606-1074980#>> j'espère est toujours ouvert !.

 

Quand Orange, avec son espace 'pages perso' daignera-t-il ne pas prendre ses clients par des imbéciles !!???

 

 

 

 

pschnell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 671  

Re: Re : MESSAGE ERREUR 552

Aujourd'hui vers 18h mon problème semble être résolu.

Que c'est-il passé ?. Honêtement je n'ai pas la réponses. Si j'ai remercié le support des pages-Perso Orange, je n'ai pas eu de retour de ce même support.

 

De 12 Mocts je suis bien repassé à 6 Gocts !.

 

Après 4 semaines de galère , je ne sais pas ce qui a déclenché la résolution du problème. Peut-être ce forum, peut-être mes différents mail au support.

 

Je pense aussi que les informaticiens d'Orange sont assez occupés depuis l'ouverture de la Banque Orange !.

 

Je remercie encore le support Orange d'avoir enfn réglé mon problème.

 

Cordialement

 

pschnell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Re : MESSAGE ERREUR 552

Bonsoir à tous,

 

outre l'erreur 552 (Quota) qui dure , qui dure, et qui n'est tjrs pas résolu côté Orange (Depuis 10 jours, le problème serai suivi par des techniciens de niveau 2, mais aucune nouvelle, à croire qu'il n'y a plus de technicien de niveau 2 !!!)

 

Depuis plusieurs jours je suis confronté à des pertes de synchronisation d'ADSL. Voila 2 fois qu'un technicien d'un prestataire pour Orange vient vérifier ma ligne. Après avoir coupé toutes les prises internes, me voila en direct avec la prise DTI Test (qu'il a changée). Mais aucune résolution. La synchro peut être de qq secondes, jusqu'à 9 heures aujourd'hui. Reste qu'avoir une conversation téléphonique avec ces coupures est une gageure avec le risque de 'Perte de connexion'. 

Avec son boitier de dépannage, le technicien fait ce qu'il peut. Mais pour lui, il lui est impossible de connaitre l'état réel de la ligne. Je pense qu'il fait son maximum. Orange à votre service : C'est dans mon cas une Utopie.

Je suis vraiment surpris qu'à notre époque, Orange ne dispose pas d'outils pour vérifier une ligne. Surtout sachant que suite à une des dernières tempêtes, un poteau à voté en éclat. Le technicien a qui j'en ai fait par, m'indique que vue de sa camionnette tout à l'air bon..Mais je le comprends, Il n'a pas d'outils adéquate pour vérifier les taux d'atténuation d'une ligne, tronçon par tronçon.

 

En plus de ces problèmes.Orange est en dessous de tout : Appel au 3900 : 3 mn d'attente. Au bout de 35 mn,depuis mon téléphone portable,  personne, j'ai raccroché. Ensuite, je reçois un mail d'Orange pour qualifier la prestation du dépanneur alors qu'il est tjrs présent !.

Je n'y ai pas répondu. Autre soucis, lors du premier dossier de dépannage, avant que le technicien soit repartie, le dossier d'intervention était déjà fermé

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : MESSAGE ERREUR 552

Bonjour @pschnell,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Re : MESSAGE ERREUR 552

bonjour @pschnell 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Précision :

Bonjour @pschnell 


Merci pour ces informations.


Je ne constate pas de déconnexions depuis deux jours et d'une manière générale, l'intervention du 20/05 à été plutôt bénéfique. Toutefois je constate qu'elles sont toujours présentes, dans une moindre mesure le 21 et le 22.
Avez-vous remarqué des éventements extérieurs lorsqu'elles surviennent (météo, travaux etc).


Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pschnell
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Re: Re : Précision :

Bonjour;

Depuis 2 jours, il me semble que j'ai moins de désynchro. Mais après une connexion de + de 12 heures sans interruption, big , une nouvelle desynchro.

Orange m'a changé de Livebox. installé ce jour vers 14h30 .

Côté installation et environnement : Rien de spécial : pas de travaux, Météo stable.

Peut-être que suite au pluies diluviennes d'il y a une dizaine de jours, un équipement de la ligne baignait dans l'humidité. Reste, si c'est cela, Où ?

 

 

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re: MESSAGE ERREUR 552

Bonjour @pschnell ,


Après avoir sollicité le service concerné, il m'indique que le dysfonctionnement a été corrigé.

Pouvez-vous faire une nouvelle tentative d'envoi vers votre FTP ?


Par avance merci.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne