- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma boite vocale ne signale pas sur mon téléphone l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite vocale ne signale pas sur mon téléphone la présence de tous les messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite vocale ne signale pas sur mon téléphone la présence de tous les messages
Certains messages vocaux ne sont pas signalés para un clignotement sur le téléphone et me sont communiqués par une alerte e-mail. .. et le les consulte alors en ligne. Quand je voyage, les autres qui utilisent ma ligne ne sont pas au courant des messages.
Comment faire pour que tous les messages vocaux soient signalés para un signal sur le téléphone lui même?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma boite vocale ne signale pas sur mon téléphone la présence de tous les messages
Bonjour @le-coach,
Afin de vérifier si les notifications sont bien activées sur votre ligne, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Details
Bonjour @le-coach,
Aucune anomalie sur votre dossier, pouvez-vous vérifier si les notifications sont bien activées depuis votre espace client :
boites vocales / mes préférences / notifications / Avis de message par SMS et Avis d´appel sans message par SMS
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Details
Bonjour @le-coach,
Avez-vous effectué les vérifications recommandées ?
Quel est le résultat ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !