Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?

Joyce31
contributeur
242  

Ma facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?

Je viens de régler directement ma facture sur le site internet d'ORANGE 

 

J'ai reçu l’émail de confirmation de la prise en compte  du règlement 

 

D'habitude dans les 3 minutes je reçois un texto de confirmation pour le rétablissement de la ligne téléphonique

 

Or, là en faisant le 740 le répondeur précise que ma facture n'est toujours pas réglée ?

 

Je dois passer un APPEL important.... Je fais comment ? 

1 RÉPONSE 1
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
240  

Re : Ma facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?

Bonjour @Joyce31 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770168 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne