- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma facture est réglée pourquoi mes services ne son...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2019
12h31
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?
Je viens de régler directement ma facture sur le site internet d'ORANGE
J'ai reçu l’émail de confirmation de la prise en compte du règlement
D'habitude dans les 3 minutes je reçois un texto de confirmation pour le rétablissement de la ligne téléphonique
Or, là en faisant le 740 le répondeur précise que ma facture n'est toujours pas réglée ?
Je dois passer un APPEL important.... Je fais comment ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2019
12h33
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma facture est réglée pourquoi mes services ne sont pas de nouveaux disponibles ?
Bonjour @Joyce31
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra