- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma ligne telephonique n'a plus de tonalité service...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne telephonique n'a plus de tonalité service internet TV suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne telephonique n'a plus de tonalité service internet TV suspendu
Bonjour
Je devais demenager le 26 mars malheureusement je ne peux plus demenager ( avec le covid-19 plus de déménagement) , j ai donc fait une demande d annulation de changement d addresse en appelant le 3900 on m a confirmé que ma demande etait bien prise en compte , le 26 mars ma ligne telephonique a etait suspendu avec mon service internet et TV . donc plus d internet ni TV and telephone fixe .
J ai donc rappelé le 3900 apres plusieur heures au telephone avec mon telephone mobile une personne ma promis que ma ligne sera remis en service dans 24 a 48 heures . Je n ai recu aucun email ou message d orange .
J ai essayer de contacter le support orange via le chat , obliger de tout repetter tout a chaque fois car personne ma donner un numero d incident pour suivre mon probleme . Apres plusieur tentative de chat et 3900 personne n'a voulu m'envoyer un email avec un numero d incident ou une confirmation ecrite que ma demande est prise en compte . .
Aujoudhui 30 Mars j ai toujours pas de reponse d orange , pas email personne m' a rappeler , retour sur le chat maintenant on me dit d attendre 72 heures si je vais sur https://suivi.orange.fr/commande/access
j ai le message " L'annulation de votre demande d'offre internet est prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le 3900"
J attend toujours je sais plus quoi faire ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne telephonique n'a plus de tonalité service internet TV suspendu
bonjour @C-Richard
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt