Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma messagerie vocale visuelle a disparu et mon Doro n’est plus compatible avec cette version

Philou84220
contributeur
1 405  

Ma messagerie vocale visuelle a disparu et mon Doro n’est plus compatible avec cette version

Après recherche sur play storeAprès recherche sur play storeAprès recherche sur play storeAprès recherche sur play store

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Ma messagerie vocale visuelle a disparu et mon Doro n’est plus compatible avec cette version

Salut !!! @Philou84220 

Prend une fois contact avec le support , la version android de ton mobile est éventuellement plus compatible avec cette application .

support.mvv@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Philou84220
contributeur
1 356  

Re: Ma messagerie vocale visuelle a disparu et mon Doro n’est plus compatible avec cette version

Merci beaucoup...je vais voir ça ...Salutations 

Apres avoir sollicité le support,puis appel à l’assistante Doro..j’ai appelé le 3900..apparement la messagerie vocale visuelle orange n’est plus compatible avec les Doro (du moins les 8042),ce qui me paraît surprenant ...mais bon? L’opératrice m’a trouvé une solution acceptable ...je reçois un sms dès que j’ai un message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Salut !!! @Philou84220 

Prend une fois contact avec le support , la version android de ton mobile est éventuellement plus compatible avec cette application .

support.mvv@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philou84220
contributeur
1 357  

Merci beaucoup...je vais voir ça ...Salutations 

Apres avoir sollicité le support,puis appel à l’assistante Doro..j’ai appelé le 3900..apparement la messagerie vocale visuelle orange n’est plus compatible avec les Doro (du moins les 8042),ce qui me paraît surprenant ...mais bon? L’opératrice m’a trouvé une solution acceptable ...je reçois un sms dès que j’ai un message

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

@Philou84220 

Y a pas de quoi et par les temps qui courent, gardons le moral .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754270 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne