- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail de confirmation non reçu après un achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de confirmation non reçu après un achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail de confirmation non reçu après un achat
Le samedi 5 décembre j'ai commendé un objet sur la boutique en ligne Orange. Ensuite j'ai bien été débité mais je n'ai jamais reçu n'y mail de confirmation n'y sms. Et mon colis n'est toujours pas arrivé une semaine plus tard. Comment faire pour recevoir le mail de confirmation avec touts les informations pratiques ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation non reçu après un achat
Salut @anatole05
Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams,
de même qu'avec le nombre de commandes en cette période faut
faire preuve de patience,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation non reçu après un achat
J'ai déjà regardé dans les spams.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation non reçu après un achat
A ce moment la faut voir ce qui en est avec le service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de confirmation non reçu après un achat
Bonjour @anatole05,
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de confirmation non reçu
Bonjour @anatole05
Je ne retrouve pas de commande à vos nom et prénom, cela n'est peut-être pas passé.
Avez-vous pris connaissance avec votre banque de la situation, s'il s'agit simplement d'une emprunte bancaire ou non ?
Bonne fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !