Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mail de confirmation non reçu après un achat

anatole05
contributeur
335  

Mail de confirmation non reçu après un achat

Le samedi 5 décembre j'ai commendé un objet sur la boutique en ligne Orange. Ensuite j'ai bien été débité mais je n'ai jamais reçu n'y mail de confirmation n'y sms. Et mon colis n'est toujours pas arrivé une semaine plus tard. Comment faire pour recevoir le mail de confirmation avec touts les informations pratiques ?

 

Merci d'avance pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Mail de confirmation non reçu après un achat

Salut @anatole05 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams,

de même qu'avec le nombre de commandes en cette période faut

faire preuve de patience,

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anatole05
contributeur
317  

Re: Mail de confirmation non reçu après un achat

J'ai déjà regardé dans les spams.

johann
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Mail de confirmation non reçu après un achat

@anatole05 

 

A ce moment la faut voir ce qui en est avec le service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Mail de confirmation non reçu après un achat

Bonjour @anatole05


Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Mail de confirmation non reçu

Bonjour @anatole05 

Je ne retrouve pas de commande à vos nom et prénom, cela n'est peut-être pas passé.

Avez-vous pris connaissance avec votre banque de la situation, s'il s'agit simplement d'une emprunte bancaire ou non ?

Bonne fin de journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne