Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

Gregory73
contributeur occasionnel
525  

Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

Bonjour , Suite a mon changement d'offre en Ligne j'est eu 2 soucis ! le premier un sms sur mon portable m'indiquant la désactivation du service 4G pour les appels etc .... incompréhensible alors que je suis passé d'une offre Openup Fibre + 2h a une Offre OpenUp Fibre 70go ! probléme apparement régler en ligne par chat avec un conseiller technique mobile . je sais pas si le service a été réactivé sur mon portable je trouve la qualité des appels dégueulasse comparé a avant ..... bref 

Ce matin j'ouvre mes mails et je recois un mail de  bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements ? c'est une blague encore ? d'une je n'est jamais rien résilié du tout et de 2 je n'est pas besoin de changer mes équipements parfaitement compatible avec ma nouvelle offre ! 
est ce une erreur de votre part ? doit je m'inquieté en rapport avec la disponibilité de mes services ? j'est éssayé de contacté Orange mais forcément ca arrive toujours un jours ferié ce genre de truc ..... 

Dans l'attente d'une réponse merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

bonjour @Gregory73 

 

dès demain 8h pour en savoir plus sinon aujourd’hui essaie au 3900 si des infos

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregory73
contributeur occasionnel
500  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

Merci de ton interet mais ta réponse ne m'aide en rien , j'est déja contacté le 3900 mais c'est ferié comme déja précisé dans mon message d'origine ! le chat est désactivé également a tout niveau car ( Ferié ) 

Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller Orange ! on paye le max c'est pour avoir un service a la hauteur et des réponses utiles d'employés Orange .....

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne


Bonjour @Gregory73


Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation à tort de votre offre, et je vous propose mon aide afin de solutionner cette difficulté.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Gregory73
contributeur occasionnel
461  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

J'est réussi a avoir la bonne personne au 3900 qui a pu geré le souci merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

bonjour @Gregory73 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne

Bonjour @Gregory73 

Je suis ravi de l'apprendre, nous restons disponible et en cas de besoin n'hésitez pas à solliciter la communauté.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne