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Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
Bonjour , Suite a mon changement d'offre en Ligne j'est eu 2 soucis ! le premier un sms sur mon portable m'indiquant la désactivation du service 4G pour les appels etc .... incompréhensible alors que je suis passé d'une offre Openup Fibre + 2h a une Offre OpenUp Fibre 70go ! probléme apparement régler en ligne par chat avec un conseiller technique mobile . je sais pas si le service a été réactivé sur mon portable je trouve la qualité des appels dégueulasse comparé a avant ..... bref
Ce matin j'ouvre mes mails et je recois un mail de bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements ? c'est une blague encore ? d'une je n'est jamais rien résilié du tout et de 2 je n'est pas besoin de changer mes équipements parfaitement compatible avec ma nouvelle offre !
est ce une erreur de votre part ? doit je m'inquieté en rapport avec la disponibilité de mes services ? j'est éssayé de contacté Orange mais forcément ca arrive toujours un jours ferié ce genre de truc .....
Dans l'attente d'une réponse merci
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
bonjour @Gregory73
dès demain 8h pour en savoir plus sinon aujourd’hui essaie au 3900 si des infos
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
Merci de ton interet mais ta réponse ne m'aide en rien , j'est déja contacté le 3900 mais c'est ferié comme déja précisé dans mon message d'origine ! le chat est désactivé également a tout niveau car ( Ferié )
Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller Orange ! on paye le max c'est pour avoir un service a la hauteur et des réponses utiles d'employés Orange .....
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
Bonjour @Gregory73,
Je prends connaissance de votre message concernant la résiliation à tort de votre offre, et je vous propose mon aide afin de solutionner cette difficulté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
J'est réussi a avoir la bonne personne au 3900 qui a pu geré le souci merci
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
bonjour @Gregory73
merci du retour
bon après midi
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Re: Mail de résiliation recu aprés changement d'offre en ligne
Bonjour @Gregory73
Je suis ravi de l'apprendre, nous restons disponible et en cas de besoin n'hésitez pas à solliciter la communauté.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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