Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

bonjour à toutes,

bonjour à tous,

j'en ai marre du journal d'actualités d'Orange.....aujourd'hui "c'est le départ des marins russes sans le bateau."...

J'attends des nouvelles du jour ou éventuellment de la veille, mais il ne faut pas se moquer des lecteurs.

Mais aussi, la censure a repris sur le chat d'actualité, depuis 2 jours, mes commentaires sont censurés...

j'étais en pleine discussion sur la production de pétrole en Tunisie....et oh censure, je ne pouvais saisir le nom des 10 sites d'extraction du pays...que j'avais pris sur google.

que peut on faire ?

passez de bonnes fêtes de Noël

jean claude

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

Salut

 

Perso, j'ai aucun souci en ce qui concerne les actualités

Ni pour réagir, aucune censure à se jour,

peut-être du fait, que je respecte la CGU !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raslebol33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re : Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

Quelques unes de mes réactions ne sont pas publiées.Globalement, je ne pense pas être censuré sur le fond mais plutôt sur la forme.

J' essaie de respecter les CGU le mieux possible.

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re : Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

bonjour à toutes,

bonjour à tous,

 

aujourd'hui, 26 décembre, il y a un article sur le changement de secrétaire à l'Elysée, il provient des Echos et est daté du 21 décembre....

alors vous pouvez soutenir mordicus Orange, les faits sont là.

çà serait un article de fond, cela pourrait se comprendre, mais une nouvelle....il ne faut pas exagérer....il y a tellement de jeunes sortant de l'école de journalisme qui aimeraient travailler....

Et d'ailleurs,  pourquoi Orange fait sous-traiterau Figaro ? Pour maximiser le profit ?

Je vais rechercher mes messages censurés...vous verrez que cela ne concerne : ni la forme,ni le respect des règles GLU....parce que je suis respectueux des règles de l'écriture.

Vous verrez qu'il existe une réelle censure politique....tout simplement car le service sous-traitant est politique

passez de bonnes fêtes de fin d'année

 

 

 

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Marre de trouver dans le journal d'Orange du jour des nouvelles qui datent d'une semaine....

le censeur masqué a encore frappé ce matin.

Mon message concernanait les Chrétiens du Cambodge qui" donnaient de la voix"

 

je vous communique le copie/collé du message censuré daté du 26 décembre 2014 à 10 h ....

 

refusé

véridique, lorsque j'ai lu les premiers mots...

j'ai cru qu'il fallait aller les libérer....je me suis ressaissi en pensant que c'était une chasse gardée

 

est ce que ce message a quelque chose qui permet de le refuser ?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne