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Re: Matériel déjà restitué
J'ai le probleme identique. J'ai repondu des le premier mail en demandant s'il fallait restituer la totalite du materiel. Ils n'ont jamais repondu. J'ai tente de les joindre, mais les possibilites de rendez vous sont a des dates auxquelles je ne suis pas en france.
Je recois une relance sans explication. Et je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent. Rompre le contrat en totalite? Pas d'interlocuteur, pas d'email chez orange. Je sais au moins une chose: je ne reste jamais bien longtemps chez *******. J'ai demande la visite d'un technicien pour un probleme particulier lie au fonctionnement. Mais on m'a dit que ca n'existe pas chez eux.
[Edit : merci @michel987 de rester courtois]
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Re: Matériel déjà restitué
Bonjour @michel987
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Matériel déjà restitué
Je suis actuellement dans le même cas le matériel à été restitué fin février 2023 en boutique et je reçois des mises en demeure depuis.
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Re: Matériel déjà restitué
Bonjour @Maxandraelle
c'est suite à une résiliation ou changement de matériel ?
cdt
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