Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

sylvaingegene
contributeur
902  

Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

Bonjour,

je suis passé récemment à la fibre, j'ai rendu mon ancien équipement décodeur et livebox dans un magasin Orange. J'ai eu des récépissés pour les avoir rendu. J'ai eu un mail d'orange que si je ne rendais pas mon ancien matériel, Orange allait me prélever 150€ pour la livebox et le décodeur. J'ai essayé par téléphone mais pas moyen de les avoir......

 

Puis-je donner mon numéro de document de mon rendu de matériel sur ce forum? autre?

 

Par avance, merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

Bonjour @sylvaingegene 

 

non pas d'info perso en public

à partir  de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

Bonjour @sylvaingegene 

 

non pas d'info perso en public

à partir  de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvaingegene
contributeur
871  

Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

re @sylvaingegene 

 

tiens nous au courant de la suite mais de toute façon tu ne seras pas pénalisé c'est simplement un retard dans l'enregistrement du fait que le retour s'est fait en boutique

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
797  

Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu

Bonjour @sylvaingegene,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro inscrit sur votre document de retour), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755235 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne