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Interrogez la communautéMateriel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu
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Bonjour,
je suis passé récemment à la fibre, j'ai rendu mon ancien équipement décodeur et livebox dans un magasin Orange. J'ai eu des récépissés pour les avoir rendu. J'ai eu un mail d'orange que si je ne rendais pas mon ancien matériel, Orange allait me prélever 150€ pour la livebox et le décodeur. J'ai essayé par téléphone mais pas moyen de les avoir......
Puis-je donner mon numéro de document de mon rendu de matériel sur ce forum? autre?
Par avance, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @sylvaingegene
non pas d'info perso en public
à partir de lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu
Merci @melet39
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Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu
tiens nous au courant de la suite mais de toute façon tu ne seras pas pénalisé c'est simplement un retard dans l'enregistrement du fait que le retour s'est fait en boutique
Bonne soirée
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Re: Materiel rendu en boutique, mais mail de relance de materiel non rendu
Bonjour @sylvaingegene,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro inscrit sur votre document de retour), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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