Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Me prenez-vous pour une vache à lait ?

Jadkay
contributeur
523  

Me prenez-vous pour une vache à lait ?

Bonjour,

J'ai demandé une ligne chez orange le 26 mars 2019. La date initiale de la mise en place des services était prévu le 04 avril 2019.

Le 10 avril 2019, toujours rien. Je contact orange qui me répond qu'il y a du retard car la ligne n'est pas prévu pour le forfait choisi. Ça commence très mal. De plus, c'est le client qui doit contacter orange ? Je dis bravo.

Ensuite, le 16 avril 2019, enfin la ligne est active. Le téléphone toujours pas.

Le 18 avril, le téléphone est actif. D'ailleurs comment internet peut être actif et pas le téléphone, cela reste un mystère.

Depuis le 26 avril 2019, j'essaie en vain de contacter orange par téléphone. Un robot, du blabla, au revoir. Super le système.

Aujourd'hui, nous sommes le 06 mai 2019, je n'ai toujours pas accès à la télévision prévu dans mon offre, toujours pas réussi à contacter orange par téléphone et je suis passablement agacé par les multiples défaillances dont fait preuve orange.

De plus, je reçois une facture de 41€ sur les 50€ total du forfait pour le mois d'avril. Dis donc, vous savez compter ? J'ai eu une PARTIE des services à la mi du mois, la TV ne fonctionne toujours pas plus d'un mois après et vous voulez me faire payer un montant pareil ?

Je vous conseil vivement de trouver DES solutions à tous ses problèmes. Le plus vite sera mieux. Je ne crains dans le cas contraire, que ce ne soit pas uniquement le décodeur TV qui n'arrive pas à se connecter à vos services mais votre demande de prélèvement qui ne se connectera pas non plus à ma banque.

 

Certainement pas cordialement.

2 RÉPONSES 2
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
462  

Re : Me prenez-vous pour une vache à lait ?

Bonjour @Jadkay 



Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?



Alexandra

signature.jpg

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Infos

Bonjour @Jadkay et navré pour le délai de réponse.


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vois que vos demandes ont été prises en charge par le service client.


Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.


Matthieu


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne