Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

pimahi
contributeur
728  

Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

Bonjour.

 

Je vous ai envoyé à mon dernier paiement, un relevé d'identité bancaire.

 

Je ne comprends pas que vous n'arriviez pas à encaisser la dernière facture actuelle.

 

Il faut absolument que le surnom utilisé dans les correspondances soit "pimahi" et nom "pimahiet".

 

Il faut m'indiquer clairement comment supprimer mes anciennes appellations et l'ancien numéro de portable "06********", devenu inutile dans le compte, mais qui reste un numéro utilisé..

 

Recevez mes salutations.

P***** M*********

* sente des *******

93470 COUBRON.

 

 

 

 

 

[Edit : @pimahi Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

bonjour @pimahi

 

pour la prise en compte d'un RIB,il faut compter environ 1 mois

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

bonjour @pimahi

 

pour la prise en compte d'un RIB,il faut compter environ 1 mois

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pimahi
contributeur
676  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

Bonjour.

 

J'ai reçu une demande de paiement d'un inconnu. Après renseignement pris, tout doit rentrer dans l'ordre.

 

Merci pour votre accompagnement.

 

Pierre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

bonjour @pimahi

 

merci du retour,mais pourquoi d'un inconnu,j'espere que c'est orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pimahi
contributeur
645  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

RE.

 

J'ai reçu une facture de "soit disant " ORANGE mais j'ai trouvé cette demande "bizarre", ou anormale.

 

Je n'ais donc rien réglé et par ailleurs, mes coordonnées bancaires ont été envoyées et ne nécessitent donc pas de demandes complémentaires.

 

Pierre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Merci d'encaisser le paiement de ma dernière facture

re @pimahi

 

tu as bien fais éssaie quand mème d'en savoir plus auprès du service client

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne