- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes Services Pro Nom de Domaine disparu …
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Bonjour, normalement le technicien devrait pouvoir résoudre le souci que vous rencontrez. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, à l’issue du rendez-vous. Je reste à votre écoute. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
bonjour, merci pour votre suivi. Je vous tiens informée. DW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Bonjour, je reste à votre écoute. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Apparement le technicien a du oublier le RDV, car je poireaute depuis 14h devant le téléphone … il est 14h30 … il n'a jamais appelé ! SVP, pourriez-vous re caler un RDV d'URGENCE, uniquement les après midi au 03 88 92 65 01. Merci à vous. Car nous sommes au désespoir ! Défaut de service (nom de Domaine Pro qui a disparu de notre Espace Client, alors qu'il est là depuis 25 ans …) et ce, depuis le 11 avril, et aucun moyen d'avoir un technicien directement ! Vraiment, tout fonctionnait mieux sur cette "planete" avant Internet ! Il y a 15-20 ans, on appelait le support tech, on discutait avec un vrais technicien formé (et pas un "**bip**" lisant une procédure qu'il ne comprend pas), et tout se réglait aimablement et simplement. L'erreur est humaine. Mais ne pas l'assumer ni la gérer … ça c'est la véritable faute professionnelle ! Nos comptons sur vous, car là, vraiment, c'est le désespoir le plus total …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Et voilà, il est 15h, j'ai patienté studieusement devant ma ligne Fixe Pro 03 88 92 65 01 (tout en étant également joignable au 06 83 20 95 97) de 14h à 15h … ce jour, le 25 Avril, comme convenu ! Pourtant, le Technicien Orange n'a jamais appéllé … !! Au secours … pouvez-vous réellement nous aider ? Il y a urgence, 2 semaines que nous ne pouvons plus accéder au parametres de notre Nom de Domaine suite à migration VDSL -> Fibre. Serveurs internes impossibles à paramétrer … PME bloquée et prise en otages. Merci d'organiser un RDV dans les plus brefs délais les après midi de 12h30 -> 17h30, voir plus tard si besoin. Mais rapidement !! Nous joindre au 03 88 92 65 01 ou, uniquement sur RDV au 06 83 20 95 97. Cordialment, Denis Welsch (fondateur), Bénédicte Demange (Gérante)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Bonjour @MERLiN9 , je vous prie de nous excuser, au nom d'Orange, pour cet appel qui n'a pas été effectué. Je viens de relancer le service technique pour que vous soyez contacté de tout urgence. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Merci, vous êtes notre seul espoir ! DW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
re bonjour Cecile, personne ne nous ayant contacté de la journée ∞ pourriez-vous demander qu'il nous propose une date et horaire de RDV ASAP. Uniquement les après midi de 13h -> 17h30. Merci, DW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
… Cécile, au secours … là, on touche le fond ! Non seulement Orange Pro a mis notre PME sur la paille et ne répond à aucunes de nos demandes (3901 … sérieusement, je préfère ne pas faire de commentaires, ils ne servent plus à rien du tout : fermez ce numéro !) … 3 semaines que Nos Services Pro sont inaccessibles (Parametrage Nom de Domaine / et de fait, nos serveurs internes collaboratifs) … mais là, je viens de recevoir un eMail de "adv.pro.internet@orange.fr" nous informant de la résilliation de notre Nom de Domaine (ce que nous n'avons JAMAIS effectué !!!) … et en plus instantanément, nos eMails et DN sont HS. Depuis 3 semaines MERLiN sarl était pris en otage et quasi dans l'incapacité de fonctionner. Là, c'est la mise à mort ! Nous sommes desespérés par tant d'acharnement à ne pas êtres "pro" chez Orange ! AU SECOURS !! **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes Services Pro Nom de Domaine disparu …
Et toujours pas de réponse visiblement