- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message de connexion intempestif Deezer et open pl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage de connexion intempestif Deezer et open play 4G/H+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2014
22h01
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message de connexion intempestif Deezer et open play 4G/H+
Bonjour,
Déjà client mobile depuis un petit moment, je suis passé à l'offre Open Play 4G H+.
J'utilise intensivement Deezer, qui marchait parfaitement, mais maintenant quand je ne suis plus connecté en Wifi, un message s'affiche toute les deux secondes: "Profiter de votre musique en illimité sur le compte 06XXXXXXXX ?"
Rien à faire, ça revient constamment.
Un peu d'aide serait bienvenue :-)
Déjà client mobile depuis un petit moment, je suis passé à l'offre Open Play 4G H+.
J'utilise intensivement Deezer, qui marchait parfaitement, mais maintenant quand je ne suis plus connecté en Wifi, un message s'affiche toute les deux secondes: "Profiter de votre musique en illimité sur le compte 06XXXXXXXX ?"
Rien à faire, ça revient constamment.
Un peu d'aide serait bienvenue :-)
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2014
9h57
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message de connexion intempestif Deezer et open play 4G/H+
Bonjour,
Voir cette page de l'assistance:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Accepter l'aide en ligne proposée
Et si toujours pas OK, cliquer en bas de la page sur "contacter le support Deezer" et remplir le formulaire bien sur....