- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message erroné
Bonjour, Je reçois de votre part Orange, des sms m'annonçant la fin de mon abonnement au 07 10 20. J ai souscrit à la fibre + mobile pour an début mars 20 et pour des conditions privilégiées pendant 12 mois. Que se passe t il ? Dois je tout résilier ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message erroné
Bonjour @Autrenom
De notre part ? Pas possible. Nous sommes clients comme vous
Demandez des explications au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message erroné
Bonjour @Autrenom,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Je vais vérifier sur votre dossier et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !