Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Messagerie vocale visuelle Andoird 7

AntoC35
contributeur
810  

Messagerie vocale visuelle Andoird 7

Bonjour,

 

J'ai un mobile Samsung S8 avec la messagerie vocale visuelle activée. Je reçoit bien les notifications de dépôt de message, par contre le téléphone n'arrive pas à télécharger le message. J'ai téléchargé l'application Messagerie Vocale, par contre j'ai des entrée en double dans l'historique des appels.

 

Comment peut ont se passer de l'applicarion MVV et utiliser la fonction standard du téléphone pour que les messages soient téléchargés ?

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Messagerie vocale visuelle Andoird 7

Salut @AntoC35

 

Désactive l'application, et passe par le 888 .

Au cas que le répondeur du 888 ne serait pas activer

 

Compose les séquence suivantes et valide avec la touche appel

après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AntoC35
contributeur
757  

Re : Messagerie vocale visuelle Andoird 7

Salut johann,

 

La messagerie visuelle fonctionnait bien avant que je ne change de mobile. Ma messagerie fonctionne bien depuis le 888, elle est bien activée depuis très longtemps et aussi cela fonctionne aussi via l'application Orange mais dans l'historique des appels lorsque j'essaye d'afficher les infos du message il y a la succession de message :

 

"Récupération des messages vocaux ..." "Impossible de récupérer le message vocale."

 

Pour la séquence ##002# j'ai un message :

"Transfert d'appel

  Tout Pour tous les services de base

Problème de connexion ou code MMI non valide"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne