Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour Windows

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
388  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir darkus, bonsoir à tous,

Ne soit pas désolé, tu as fait se que tu étais en pouvoir de faire, et c'est déjà très bien.

Ton commentaire sur ma partition ou disque dur partitionné cela me dépasse, je ne sais pas ce que cerla veux dire?

Pour en revenir au dépannage je suis toujours en prise de main par Microsoft: et c'est pas terminé demain matin un nouveau rendez vous téléphonique à 9h.

Si je reprend l'historique des communiquation téléph. Mercredi de 14h à 18h. Aujourd'hui jeudi de 9h30 à 17h30 et demain matin donc 9h. lire la suite demain.

Gros malaise, quand même. normalement je devrais avoir une copie d'usine sans avoir perdu quoi que se soit.

Je te communique ce message par l'intermédiaire de l'ordi de ma femme.

Bonne soirée et à demain pour tenir au courant la communauté.

Bien cordialement, ILMEPEN

darkus
star
star
383  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir ILMEPEN

 

C ' est sympa de nous tenir au courant de la situation !
----------


en ce qui concerne ton inquiétude au sujet d ' un disque dur " partitionné " ,

c ' est comme faire une ou plusieurs piéces dans un grand local !

 

a l ' origine , un disque dur ne comporte qu ' une seule " piéce " , ou partition !

 

donc il est preferable de le partitionner , c est a dire faire une cloison !
ça permet d ' installer windows sur une partition , et d ' avoir tous tes documents sur l autre partition !


de ce fait , on peut modifier si   besoins le systéme , sans endommager tous les documents !

 

c ' est bien ce qu ' il te faudra verifier avant d ' installer windows10

 

c ' est absolument indispensable !

 

 

tu pourras  déjà vérifier ce qu ' il en est sera ton PC

 

http://www.labo-microsoft.org/articles/Windows7_Disk_Management/4/Default.asp

 

il faut éspérer que le " dépanneur " aura fait le necessaire , vu le temps qu ' il y a passé !

je   reconnais   que   ça   doit  pas   étre  évident  du tout  !

 

Passe une bonne journée @+

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
354  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir à tous, bonsoir darkus,

Bon ce matin l'ordi avait changé de gueule mais il restait encore à voir si tout était correct.

Le technicien m'a appelé à 9h comme prévu la session n'a durée qu'une 1/2h, il a de nouveau fait quelques mises à jour refait mon bureau et la barre de tâche.

Très bien aurevoir! mais lorsque je me connectait à internet il y avit une erreur 651 comme convenue je lui ais adressé un mail et à 16H il m'a appelé et a réglé le problème ( une mauvaise configuration de connexion)

Je pense que la prestation vaut les 75€. Je suis satisfait.

Bon pour la partition j'ai lu les descriptifs de ton lien euh! c'est trop compliqué pour moi.

Alors comme tu es très averti, accepterais tu de prendre la main de ma machine le moment venue?

Voilà l'épisode est terminé.

Encore merci de ton aide, je te souhaite une bonne soirée.

Bien cordialement. ILMEPEN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne