- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour Cloud Orange bug ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Cloud Orange bug ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Cloud Orange bug ?
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, au démarrage de mon Mac, Le Cloud Orange m'envoie un message pour indiquer qu'il y a une mise à jour obligatoire. Après avoir accepté la mise à jour, systématiquement le message d'erreur suivant est affiché :
Soit Orange corrige l'erreur soit Orange annule cette demande de mise à jour qui pollue le démarrage des applications...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?
bonjour @Harzhal
certainement un rapport avec la suppression prochaine du cloud
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?
Salut @melet39,
Ca serait un peu mesquin quand même de lancer une mise à jour foireuse sous ce pretexte de fin de vie du cloud.
En fait en ce qui me concerne, je me sers uniquement de cette application pour accéder au disque dur de ma Livebox et non au cloud lui-même dont je n’ai aucune utilité.
Actuellement si je n’ouvre pas l’application Cloud, je n’ai pas accès au DD de la Livebox à moins qu’il existe un autre moyen ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?
bonjour @Harzhal
désolé,mais je ne connais pas,il y a des solutions pour les pro
éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?
Bonjour @melet39.
Aujourd'hui c'est toujours pareil, cette mise à jour est toujours en erreur au démarrage. Il s'agit d'une mise à jour de cloud sur Mac, pas sur PC.
J'ai donc supprimé l'activation automatique du Cloud au démarrage de l'ordi mais contrairement à ce que j'ai écris hier, j'ai toujours accès au D.D. de la Livebox par le Finder de Mac.
Bref ça va droit vers la suppression de ce programme...