Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour Cloud Orange bug ?

Harzhal
star
star
713  

Mise à jour Cloud Orange bug ?

Bonjour,

 

Depuis deux ou trois jours, au démarrage de mon Mac, Le Cloud Orange m'envoie un message pour indiquer qu'il y a une mise à jour obligatoire. Après avoir accepté la mise à jour, systématiquement le message d'erreur suivant est affiché :

 

Capture d’écran 2019-01-27 à 14.42.34.png

Soit Orange corrige l'erreur soit Orange annule cette demande de mise à jour qui pollue le démarrage des applications...

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?

bonjour @Harzhal

 

certainement un rapport avec la suppression prochaine du cloud

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Harzhal
star
star
694  

Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?

Salut @melet39,

 

Ca serait un peu mesquin quand même de lancer une mise à jour foireuse sous ce pretexte de fin de vie du cloud.

 

En fait en ce qui me concerne, je me sers uniquement de cette application pour accéder au disque dur de ma Livebox et non au cloud lui-même dont je n’ai aucune utilité.

 

Actuellement si je n’ouvre pas l’application Cloud, je n’ai pas accès au DD de la Livebox à moins qu’il existe un autre moyen ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?

bonjour @Harzhal

 

désolé,mais je ne connais pas,il y a des solutions pour les pro

éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Harzhal
star
star
629  

Re: Mise à jour Cloud Orange bug ?

Bonjour @melet39.

 

Aujourd'hui c'est toujours pareil, cette mise à jour est toujours en erreur au démarrage. Il s'agit d'une mise à jour de cloud sur Mac, pas sur PC.

 

J'ai donc supprimé l'activation automatique du Cloud au démarrage de l'ordi mais contrairement à ce que j'ai écris hier, j'ai toujours accès au D.D. de la Livebox par le Finder de Mac.

 

Bref ça  va droit vers la suppression de ce programme...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne