Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour Windows

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re : Mise à jour Windows

bonjour

 

le seul moyen d'arreter ceci,est de désactiver la recherche automatique des mises à jour,mais ne pas oublié d'aller voir de temps en temps s'il n'y a pas d'autres mise à jour à faire,en cliquant sur rechercher les mises à jour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 012  

Re : Mise à jour Windows

Bonjour melet39,

Je viens de désactiver la recherche automatique.

Il est vrai que je n'avais pas penser à cela.

Merci de ton aide.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement ILMEPEN

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re : Mise à jour Windows

bonsoir

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
993  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir darkus,

J'ai eu du mal à avoir le site avec ton lien sous IE que je suis, néanmoins j'y suis arrivé mais lorsque je clic sur télécharger, impossible! dès que je pointe la souris sur le rectangle rouge Google demande une meilleur traduction?

J'ai ensuite fait avec Fixit le résultat: Erreur Windows update 0x80070490(2015-05-09-T-09_01_22 non corrigé.

Bon voilà je ne comprend plus rien.

Toi & melet39 avaient pris mon problème avec beaucoup de pertinence et je vous en remercie.

Je laisse tomber pour l'instant! je vais voir pour avoir un chat avec Microsoft.

Si non et bien je vais remettre la machine à la sortie d'usine et repartir à zéro.

Encore merci et bonne soirée.

Cordialement ILMEPEN

darkus
star
star
981  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir à tous
Bonsoir ILMEPEN

 

j' ai eu moi même beaucoup de difficultés à naviguer sur le site de Microsoft !!
j arrivais bien sur la page pour windows7 , et si je changeais la version qui est en anglais , je me retrouvais sur une page pour windows 8 .1
ou d ' autres fois sur une page " erreur " !

 

comme l a suggéré @melet39 , désactive la mise a jour automatique !

 

attention , les prochaines doivent arriver aux alentours du 15 mai !

 


et c ' est fort possible que tout va rentrer dans l ' ordre !
( pas d affollement pour l instant !!)
reporte également le " chat " avec Microsoft ( ça serait pas de la tarte ! ):smileywink:

 

quoique une remise au niveau sortie d ' usine serait une pas mauvaise solution , si tu comptes garder ton PC un certain temps ;
parceque la prise en charge de windows 7 va bientot se terminer !

 

Passe un bon week end
Cordialement

 

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
959  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir darkus,

Je viens d'ouvrir mon PC, je pense que ta réflexion est la bonne!!!

Par contre je suis surpris que tu connaisse la date de la prochaine mise à jour de Windows?

Tu as une certaine expérience de l'ordinateur.

 par contre je suis surpris que Windows 7 arrive à expiration d'ici quel que temps.

Donc en final que dois-je faire, laisser tomber le problème du moment, ou me mettre à niveau sur Windows  8.1?

Merci de ton info, je vais réfléchir au coup financier par à port à l'utilité que j'accord à internet.

En tout cas c'est très enrichissant de dialoguer avec des patronnés qui nous évite des frais de techniciens plus ou moins sérieux,?

Bonne fin de soirée

Cordialement ILMEPEN

 

darkus
star
star
1 326  

Re : Mise à jour Windows

Bonjour à tous

 

Bonjour ILMEPEN

 

pour l ' instant , pour tes mises à jours qui plantent , il faut attendre ! ça va surement s ' arranger tout seul !


les mises à jour de windows , d 'une régle générale ,sauf cas d ' urgence exceptinnelle , c ' est autour du 15 de chaque mois , mais ça s ' étale sur plusieurs jours !

 

Ils commencent à dire qu ils arrétent la prise en charge de windows 7 ,

c ' est un peu pour pousser les clients vers windows 8.1 qui n attire pas vraiment les foules ( lol )

 

mais ça fera peut-être surement comme pour XP , les prolongations vont durer " un certain temps "

------------

j ' ai  un  XPSP3  qui fonctionne  toujours  trés  bien !!

----------

 

Passe une bonne journée et @+

 

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
928  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir darkus,

Je viens de prendre connaissance de ton message et cela me rassure, A ce jour je n'ais pas eu le temps de prendre contact avec Microsoft, je vais attendre comme tu me dis que cela peut s'arranger.

Tu me dit aussi que tu as toujours un XP P3.

J'ai changé, mais je l'ais toujours, si ça se tombe il fonctionne encore, quand j'aurais un peu de temps je vais le remettre en fonction, car dedans j'ai des truc que je n'ais plus.

Merci de tes renseignements.

Bonne fin de soirée.

Cordialement, ILMEPEN

darkus
star
star
1 304  

Re : Mise à jour Windows

Bonsoir à tous

 

Bonsoir ILMEPEN

 

ce qui était à craindre avec XP , c ' etait que la fin du support par microsoft fasse courir un risque pour la sécurité sur le weeb
On s est tous trompés !!
j ' avais installé l antivirus MSE , au cas ou les autres n ' auraient pas suivi , il n en est rien !
j ' ai eu des mises a jour jusqu en novembre 2014 !

seulement , c ' est   terminé  tout  ça !

Firefox également suit l évolution

ça , c ' est pour aller sur le weeb , avec prudence quand même !

 

mais ton PC peut trés bien fonctionner pendant des années hors connexions ,
si tu veux consulter des documents qui sont toujours dessus , il y a pas de problémes !
ça te permet aussi de les sortir sur CD ou DVD , ou clé usb !

 

Passe une bonne soirée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne