Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour de pagesperso

henvette740
contributeur occasionnel
1 686  

Mise à jour de pagesperso

Bonsoir,

J'ai créé un site sans assistant mis en ligne sur pages perso orange. La mise en ligne se passe bien.

Par contre, les mises à jour ne sont pas prise en compte. Sur mon tableau de bord, la date de la mise a jour est bien indiquée, mais c'est toujours l'ancienne page qui apparait.

Cela fait 3 fois que j'envoi une page modifiée sans résultat. Filezella valide le transfert mais.....

Si quelqu'un a une réponse a mon problème ! Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 638  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour,

 

@henvette740

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Choisir le rectangle qui vous concerne

 

Au besoin cliquer en bas à gauche sur Contacter Orange

ipsos56
fan
fan
1 626  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour hervette740

Si l'ancienne page apparait rafraichi la page

henvette740
contributeur occasionnel
1 575  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour, OK je vais essayer, Merci.

AlanK
fan
fan
1 546  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour @cledefa @ipsos56 @henvette740

 

normalement la manip de @ipsos56 devrait suffire.

Mais, pour compléter, tu peux également aussi carrément vider le cache de ton navigateur, après mise à jour de tes pages perso.

henvette740
contributeur occasionnel
1 503  

Re: Mise à jour de pagesperso

Merci pour vos réponses, je vais retravailler le sujet.

AlanK
fan
fan
1 495  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour @henvette740

 

ça marche désormais ?

 

si tu n'as toujours pas tes pages modifiées en ligne, soit en rafraichissant la page dans ton navigateur, soit en vidant le cache de celui-ci, tu as peut-être un soucis lors de transfert avec filezilla ??

 

regarde dans la partie Site distant de filezilla si la date du fichier correspond bien à celle que tu as en local.

tu peux aussi faire, toujours dans la partie Site distant, clic droit sur la page en question et faire Afficher/Editer, ça va en principe l'afficher dans ton éditeur de texte (si tu en utilises un), et là tu verras si cette page en ligne est bien celle mise à jour.

 

filezilla_001.png

 

tu as demandé à d'autres personnes si ton site s'affiche bien chez elles ?

 

sinon, tu peux aussi mettre le lien de ton site perso (si on a le droit ??) ici et on te dira comment est la page qui s'affiche chez nous, et donc tu sauras si c'est la bonne page mise à jour...

henvette740
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Mise à jour de pagesperso

Bonjour AlanK,

J'ai rafraichi la page, vidé le cache du navigateur et j'ai essayé un affichage sur le site distant de Filezilla.

Malheureusement je n'ai pas pu ouvrir l'image que je souhaitais.

J'ai relancé une mise à jour d'un fichier images et de ma page d'index (car le site qui gérait mon compteur de visites a fermé, j'ai donc installé un nouveau compteur).

Mon site est: http://salles-en-images.pagesperso-orange.fr

Si la mise à jour a été prise en compte, le compteur en bas de la page d'acceuil doit être autour de 6.

 

Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne