Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Ancien Membre
847  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro


@LeePou2016 a écrit :

Alors la solution, c'est pour quand ?


@Ancien Membre a écrit :

+ 10 jours de bug

 

Réactivité = 0, bravo orange d'être les plus couteux du marché avec un suivi aussi médiocre.

Idéal pour faire du bénéfice financier. Stratégie qui pourrait faire école à HEC. 


 


Après la finale de l'Euro France-Portugal, tant qu'à faire dans le service de qualité...

Theboboss
contributeur
841  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

J'ai le même problème sur mon iPad Pro, quand comptez-vous corriger ce bug svp?

Fred79
contributeur
827  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Combien de temp cela va prendre car regarder la tele  moitiés de l écran cela n est pas agréable donc j espère que ce probleme va être résolu rapidement  moi je vais demander un dédommagement service réclamation.  Merci de me tenir informer dès que le probleme sera résolu 

Fred79
contributeur
827  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Je voudrait savoir qûand le probleme  de mise à jour tu orange sur mon iPad Pro sera résolu car actuelement je regarde la tele a presque que la moitier de l encan  donc j ai plus le plein écran cela dure depuis 1 semaine orange nous a pas prévenue je trouve ça honteux de ne pas prévenir c est client tu orange sur tablette iPad Pro je fait faire une réclamation pour avoir un dédommagement  donc j attend d avoir de vos nouvelles dès que possible pour savoir qûand le probleme sera résolu merci 

Ancien Membre
803  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

+ 12 jours sans résolution.

 

Revenez à la version antérieur, celle d'avant le 28/06, aujourd'hui finale coupe d'Europe France-Portugal + Superbe étape dans les Pyrénées.

 

Vous devriez avoir honte pour votre incompétence.

Lauwinstein
contributeur
787  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Comment on fait pour revenir à la version antérieure?

 

Pour info: avec la tablette classique, l'image devient régulièrement floue, le programme se recharge et cela revient à la normale. Avant, il n'y avait pas ce problème. 

Donc, nous avons 2 tablettes à la maisons, la PRO et la classique, des problèmes sur les 2....pas cool quand tout le monde veut regarder autre chose!!

Theboboss
contributeur
773  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Bonjour, je suis également dans ce dilemme, je regarde la tv orange en wifi sur iPad Pro et iPad Mini et iPhone 4s mais avec la mise à jour du 28 juin de tv orange l'image ne s'affiche plus que sur un quart de l'écran sur l'iPad Pro

désinstallation/réinstallation n'y on rien changé, est-ce qu'orange lit ce que nous disons ou pas?

faut-il aller au litige pour qu'ils fassent une nouvelle mise  jour... 

 

Risk
contributeur
750  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Bonjour à tous,

Je partage votre stupeur face à cette nonchalance pour résoudre ce bug majeur...

Et en plus le topic est désormais marqué comme résolu !

 

Heureusement Molotov TV est sorti aujourd’hui

Theboboss
contributeur
739  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Résolu! Après la coupe de foot, juste après... j'attends le geste commercial d'orange ?!?

Fred79
contributeur
723  

Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro

Bonjour,  probleme résolu enfin j ai telephonner service technique pour signaler ce beug ont m'a répondue  pas etre aux courants dû problèmes et que je serait appeler par un expert  pour trouver solution aux problèmes  depuis mon coup de fil ce la-matin donc probleme résolu j ai un mois gratuit offert sur mon offre donc paye paye mon abonnement mois août  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne