Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en demeure de mes équipements Orange

NoÉm
contributeur
280  

Mise en demeure de mes équipements Orange

Bonjour, j'ai reçu un mail orange datant du 21 juillet qui me met en demeure pour non restitution de mes équipements. Le dernier mail que j'avais reçu pour la même chose datait de mai 2022. J'avais déjà à l'époque rendu mes équipements, mon erreur c'est de l'avoir fais en boutique en même temps que l'on m'a donné le nouvel équipement que j'ai actuellement. Mais je me rappelle très bien qu'on m'a repris mon ancien équipement sans souci. Alors ma question est comment arrêter cette mise en demeure ? Depuis le temps, je ne sais pas si j'ai gardé le papier stipulant que j'ai bien rendu mon ancien équipement. Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
267  

Re: Mise en demeure de mes équipements Orange

Bonjour @NoÉm 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NoÉm
contributeur
249  

Re: Mise en demeure de mes équipements Orange

Merci @melet39 de cette réponse. Je ferai ce qu'il faut demain donc. 

melet39
Orange Star
Orange Star
245  

Re: Mise en demeure de mes équipements Orange

re @NoÉm 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
216  

Re: Mise en demeure de mes équipements Orange

Bonjour,

 

D'apres ton message, cela fait plus d'un an que tu as remis ton matériel (ou devait remettre ton matériel selon les messages d'Orange). Je ne connais pas la loi et je n'ai pas regardé les conditions générales de vente  mais j'espère qu'Orange n'a pas le droit d'envoyer un message aussi tardif.

 

A travers les différents messages de ce forum, je note qu'il y a des erreurs dans les relances d'Orange.

 

Cordialement. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768005 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne