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Mise en demeure mais matériel renvoyé
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Livebox ADSL.
Le 28/06/2019 je fais une demande de rétractation (dans le cadre des 15 jours de délai de rétractation).
Ensuite une page sur le site d'orange m'indique que le retour se fait à mes frais à l'adresse suivante :
KUEHNE NAGEL
LOGISTICS
BAT 2 SECTEUR 3
DISTRIPOLE PARISUD
77127 LIEUSAINT
France Métropolitaine
J'envoi donc le tout en colissimo pour environ 13€ le 02/07/2019, le suivi indique deux-trois jours plus tard qu'il a été livré, jusqu'ici je ne m'inquiète pas.
Or, il y a peu, une lettre datée du 31/07/2019 arrive, indiquant une mise en demeure de 100€ pour la livebox et 49€ pour le décodeur avec un délai de 7 jours avant facturation.
Comment prouver ma bonne foi et que j'ai bien renvoyé le matériel il y a un mois de cela ? Merci à vous.
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Re: Mise en demeure mais matériel renvoyé
bonjour @TonyS
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de la preuve de ton envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : Mise en demeure mais matériel renvoyé
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
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Re: Re : Mise en demeure mais matériel renvoyé
bonjour @TonyS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt