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Mise en demeure pour non restitution à tord
Bonjour, au mois d’aout j’avais souscrit une offre internet chez un autre opérateur puis je me suis rétracté. Malheureusement pour moi la résiliation avait été enclenchée du coup j’avais reçu un mail pour restituer mon matériel. J’avais à l’époque contacté le service client qui m’avait assuré que le problème était réglé et que je ne devais pas restituer mon matériel. 15 jours plus tard je reçois un nouveau mail qui me redemande de restituer mon matériel. Je rappel le service client, qui me redit de ne pas tenir compte du mail, je décide également de migrer chez Sosh. On me dit de garder mon matériel encore une fois.
J’ai reçu cette semaine une lettre de mise en demeure... pour non restitution. J'avoue Que je ne sais plus comment faire
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Re: Mise en demeure pour non restitution à tord
bonjour @Amandineh06
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt