Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

italique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

Bonjour, 

Mon neveu est handicapé, seul dans un appartement, d'une ville où il ne connait personne,   et n'arrive pas à avoir une ligne fixe et internet depuis 2 mois. Il a des RV téléphone, mais rien ne se passe, là on lui dit que la ligne est en service, mais c'est faux, la box, même avec reset, ne fonctionne pas.

Je suis à 400 kms et ne peut pas l'aider sur place. J'ai téléphoné au 3900 , que des robots, personne en ligne,  qui se propose juste de confirmer le prochain RV téléphonique , qui ne donnera rien, comme tous les précédents, ça fait 2 mois que ça dure cette plaisanterie, laissant une personne fragile sans  contact.

 Dois je porter plainte pour non assistance à personne en danger ?

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Re : branchement ligne handicapé

re @italique 

 

ici

 

a.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

Bonjour @italique 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
italique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 308  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

 Bonjour Melet 

 Merci de votre réponse.  

Le problème ne se pose pas sur ma ligne à moi . 

Mais c'est difficile pour la personne que je défends.

 Cordialement.

  Italique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

Bonjour @italique 

 

j'ai bien compris mais le webconseiller prendra contact avec toi pour cette personne

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
italique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

 Merci à vous Melet, 

 

J'attends son mail avec impatience.

 Cordialement 

  Italique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

re @italique 

 

à partir de lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
italique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

 Merci à vous  et je suivrai la devise de Chaplin ^^ 

 Cordialement 

 Italique 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée

Bonjour @italique,

Afin de vous apporter mon aide pour la situation rencontrée par votre proche, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 129  

Re : branchement ligne handicapé

Bonjour @italique

Je vous remercie pour ce complément d'information et suis navrée pour le parcours de votre neveu. 
Il apparaît sur le dossier que ses services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 14 mars qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.


D'après les tests réalisés, La Livebox n'est pas la cause de cette coupure. 

Un rendez-vous téléphonique de suivi est planifié pour le 19. 
Comme vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement je ne peux prendre en charge le dossier. 

Pouvez-vous lui demander de nous contacter. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

italique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re: Re : branchement ligne handicapé

 Bonjour  Sarah. 

Merci de votre réponse.   Mais comment va t il faire pour vous contacter sans box ? il n'a plus vraiment de moyen de communication et même avec son portable, il n'a pas arrêté d'appeler et rien ne se passe.

 D'autre part, vous ne connaissez peut être pas les problèmes d'un autiste,  mais c'est bien de communiquer avec des gens inconnus,  c'est pour ça que j'ai pris le relai. Il est dans un état dépressif sérieux et il faut que le problème se règle rapidement maintenant. Il en va de sa santé. 

 N'aurait il pas avantage à prendre son abonnement chez l'opérateur en charge de la fibre ? peut être s'inquiéteraient ils alors de leur client  ? En attendant il paie,  pour un service qu'il n'a pas, même si une remise commerciale lui a été faite .

 Avez vous des contacts afin que je prenne des contacts avec l'opérateur de la fibre ? Je vous remercie de me les communiquer si vous en avez de sérieux et non pas des répondeurs téléphoniques qui ne mènent à rien. 

 

 Sans résolution du problème très rapidement  je compte transmettre ce dossier à une association de défense des handicapés, qui pourra intervenir officiellement auprès de l'autre opérateur , mais imaginez  quand même le stress et la douleur de Nikola, ce n'est pas humain.

 Cordialement 

 Italique

 Italique 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne