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Bonjour,
Mon neveu est handicapé, seul dans un appartement, d'une ville où il ne connait personne, et n'arrive pas à avoir une ligne fixe et internet depuis 2 mois. Il a des RV téléphone, mais rien ne se passe, là on lui dit que la ligne est en service, mais c'est faux, la box, même avec reset, ne fonctionne pas.
Je suis à 400 kms et ne peut pas l'aider sur place. J'ai téléphoné au 3900 , que des robots, personne en ligne, qui se propose juste de confirmer le prochain RV téléphonique , qui ne donnera rien, comme tous les précédents, ça fait 2 mois que ça dure cette plaisanterie, laissant une personne fragile sans contact.
Dois je porter plainte pour non assistance à personne en danger ?
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour @italique
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour Melet
Merci de votre réponse.
Le problème ne se pose pas sur ma ligne à moi .
Mais c'est difficile pour la personne que je défends.
Cordialement.
Italique
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour @italique
j'ai bien compris mais le webconseiller prendra contact avec toi pour cette personne
Bon week-end
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Merci à vous Melet,
J'attends son mail avec impatience.
Cordialement
Italique
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
re @italique
à partir de lundi
Bon week-end
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Merci à vous et je suivrai la devise de Chaplin ^^
Cordialement
Italique
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Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour @italique,
Afin de vous apporter mon aide pour la situation rencontrée par votre proche, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : branchement ligne handicapé
Bonjour @italique,
Je vous remercie pour ce complément d'information et suis navrée pour le parcours de votre neveu.
Il apparaît sur le dossier que ses services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 14 mars qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
D'après les tests réalisés, La Livebox n'est pas la cause de cette coupure.
Un rendez-vous téléphonique de suivi est planifié pour le 19.
Comme vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement je ne peux prendre en charge le dossier.
Pouvez-vous lui demander de nous contacter.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : branchement ligne handicapé
Bonjour Sarah.
Merci de votre réponse. Mais comment va t il faire pour vous contacter sans box ? il n'a plus vraiment de moyen de communication et même avec son portable, il n'a pas arrêté d'appeler et rien ne se passe.
D'autre part, vous ne connaissez peut être pas les problèmes d'un autiste, mais c'est bien de communiquer avec des gens inconnus, c'est pour ça que j'ai pris le relai. Il est dans un état dépressif sérieux et il faut que le problème se règle rapidement maintenant. Il en va de sa santé.
N'aurait il pas avantage à prendre son abonnement chez l'opérateur en charge de la fibre ? peut être s'inquiéteraient ils alors de leur client ? En attendant il paie, pour un service qu'il n'a pas, même si une remise commerciale lui a été faite .
Avez vous des contacts afin que je prenne des contacts avec l'opérateur de la fibre ? Je vous remercie de me les communiquer si vous en avez de sérieux et non pas des répondeurs téléphoniques qui ne mènent à rien.
Sans résolution du problème très rapidement je compte transmettre ce dossier à une association de défense des handicapés, qui pourra intervenir officiellement auprès de l'autre opérateur , mais imaginez quand même le stress et la douleur de Nikola, ce n'est pas humain.
Cordialement
Italique
Italique