Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en service de la barre de son cabasse

hugo_line
contributeur
670  

Mise en service de la barre de son cabasse

Bonjour,

Malgré le suivi à la lettre des instructions de montage et câblage de la barre de son Cabasse, celle ci ne démarre pas (par bouton on sur la barre ou la télécommande), aucun affichage sur le tableau.

L'adaptateur secteur a été testé.

J'ai refait l'installation plusieurs fois sur 2 installations différentes sans plus de réussite.

J'en arrive a penser que c'est le matériel qui est défectueux.

En passant, on trouve sur le site orange des formulaires de rétractation (port à la charge du client) mais pas de retour et/ou d'échange pour lequel le port devrait être à la charge d'Orange.

Merci pour vos indications pour les 2 points.

HL

 

4 RÉPONSES 4
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re : Mise en service de la barre de son cabasse

Bonjour @hugo_line,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re : suite message du 16/07

Bonjour @hugo_line , 


Afin de vous répondre j'ai besoin de précisions concernant votre demande.


Vous dites avoir deux barres de son. Avez-vous deux barres de son et deux caissons ou un de chaque?


Souhaitez-vous effectuer une rétractation ou souhaitez-vous un échange / assistance à propos de la barre de son Cabasse.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hugo_line
contributeur
595  

Re: Re : suite message du 16/07

Bonjour,
J’ai effectivement acheté 2 ensembles complets (Cf commande 22F5303471000000). Je voudrais maintenant faire un retour car je pense que ce matériel n'est pas compatible avec mes équipements TV (cf prise HDMI selon forum).
Je voudrais donc un bon de retour pour les 2 colis et éviter de payer les frais de port (env 30€ par colis).
Merci de votre aide,
Cordialement,
J***** C****

 

[ÉDIT : attention [@hugo_line] veillez à ne pas poster d'informations personnelles en ligne sur le forum]

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re: Re : suite message du 16/07

@hugo_line Bonjour,


Notre cellule dédiée revient vers vous par mail . Pensez à consulter vos pourriels/indésirables.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne