- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mobicard
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicard
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2014
15h30
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicard
Je n'arrive plus depuis le Brésil à recharger mo téléphone pré-payé. Le service en ligne me dit :"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Merci à celle ou celui qui m'aidera
Jean
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2014
16h10
Modifié le
29/12/2014
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicard
Salut
Tu suis cette procédure
http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-depuis-l-etranger-1983.php
Et si tu arrives toujours pas, prend contact
avec le service client, depuis un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.