- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mobile Orange Neva Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile Orange Neva Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 jours, l'application "Contacts" ne se lance plus à partir de l'accueil de mon Neva Zen
J'ai essayé de forcer l'arrêt, j'ai redémarré le mobile, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !
Cordialement.
Pilou3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mon message Posté le08/06/2021 14h34.
La technicienne n'a pas pu solutionner le problème et m'a indiqué que seule la réinitialisation du mobile le résoudrait, ce que je ne souhaitais pas faire dans l'immédiat.
Solution que j'ai trouvée, en attendant mieux : suppression du compte Google sur le portable. Mon appli Contacts a refonctionné normalement !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange Neva Zen
Salut @Pilou3
Tu as aussi vider le cache de l'application puis redémarrer le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile Orange Neva Zen
Oui, j'ai vidé le cache et redémarré.
L'appli apparaît comme "installée" dans la liste des applis, mais elle ne répond pas au démarrage.
Je crois que je vais aller à la boutique Orange.
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mon message Posté le08/06/2021 14h34.
La technicienne n'a pas pu solutionner le problème et m'a indiqué que seule la réinitialisation du mobile le résoudrait, ce que je ne souhaitais pas faire dans l'immédiat.
Solution que j'ai trouvée, en attendant mieux : suppression du compte Google sur le portable. Mon appli Contacts a refonctionné normalement !
Cordialement.